Flash Ikelite DS161

J'ai du matériel à vendre lié à l'image sub, je peux mettre mon annonce si j'ai posté au moins 10 messages sur le forum...
Règles du forum
Dans ce sujet, vous proposez à la vente votre matériel lié à la prise de vue subaquatique personnel
Les annonces sont supprimées automatiquement 120 jours après leur édition.
Attention, vous ne pouvez mettre une annonce que si vous avez posté au moins 10 messages sur le forum...
Si vous êtes nouveau membre et que vous souhaitez poser une question au vendeur, vous pouvez lui envoyer un MP (message privé)
Les administrateurs du forum vous proposent cet espace d'échange mais ne sont pas responsables des transactions.
Le vendeur est tenu :
De limiter à 1 voire 2 objets par message d'annonce.
D'indiquer un prix précis de vente. (pas d'enchères)
Mettre [VENDU] une fois la transaction terminée
Evitez les commentaires sur les prix.
Ne pas mettre vos coordonnées personnelles : téléphone, email, directement dans les annonces, utilisez les MP (messages privés)

Vous avez vendu ou trouvé du matériel par l'intermédiaire du forum, aidez nous dans son développement, offrez "un café" au forum (lien sur le portail) :)

Merci
Fabien
membre
membre
Marque et modèle d'appareil : Nikon D810

Flash Ikelite DS161

Message non lupar Fabien » 27 juin 2019, 01:14

Bonjour,

J'ai gagné au concours photo organisé par Wetpixel et Divephotoguide (Our World Underwater 2019)
un flash Ikelite DS161 avec batterie dernière génération NiMH (avec diffuseur et chargeur), malheureusement il n'est pas compatible avec ma config photo actuelle.
Les flashs Ikelite DS sont très fiable, TTL avec les boitiers Ikelite, et offrent une qualité de lumière incomparable en grand angle...

C est un modèle 2019 neuf qui m'a été expédié par Ikelite en juin 2019 avec chargeur et diffuseur, il est sous garantie.

Expédié depuis la France métro.

Le prix HT USA est de 999usd hors frais de port

Prix : 690 € + port

Fabien
membre
membre
Marque et modèle d'appareil : Nikon D810

Re: Flash Ikelite DS161

Message non lupar Fabien » 22 sept. 2019, 03:48

À débattre...

KamTheBest
fan
fan
Marque et modèle d'appareil : Nikon D7100

Re: Flash Ikelite DS161

Message non lupar KamTheBest » 22 sept. 2019, 07:45

MP
J'adoooore les sushis, mais vivants et dans leur milieu naturel ...

Retourner vers « Je vends du matériel de photo ou vidéo sub »