Ensemble hybride pour OMD EM1 Mark1 + Nauticam +Zen

J'ai du matériel à vendre lié à l'image sub, je peux mettre mon annonce si j'ai posté au moins 10 messages sur le forum...
Règles du forum
Dans ce sujet, vous proposez à la vente votre matériel lié à la prise de vue subaquatique personnel
Les annonces sont supprimées automatiquement 120 jours après leur édition.
Attention, vous ne pouvez mettre une annonce que si vous avez posté au moins 10 messages sur le forum...
Si vous êtes nouveau membre et que vous souhaitez poser une question au vendeur, vous pouvez lui envoyer un MP (message privé)
Les administrateurs du forum vous proposent cet espace d'échange mais ne sont pas responsables des transactions.
Le vendeur est tenu :
De limiter à 1 voire 2 objets par message d'annonce.
D'indiquer un prix précis de vente. (pas d'enchères)
Mettre [VENDU] une fois la transaction terminée
Evitez les commentaires sur les prix.
Ne pas mettre vos coordonnées personnelles : téléphone, email, directement dans les annonces, utilisez les MP (messages privés)

Vous avez vendu ou trouvé du matériel par l'intermédiaire du forum, aidez nous dans son développement, offrez "un café" au forum (lien sur le portail) :)

Merci
domicol
animateur (hybrides)
animateur (hybrides)
Marque et modèle d'appareil : Olympus OMD EM1 et TG5

Ensemble hybride pour OMD EM1 Mark1 + Nauticam +Zen

Message non lupar domicol » 04 mai 2019, 09:40

Bonjour à tous
J'envisage de me déssaisir de mon ensemble hybride OMD EM1 .
Le lot comporterait ( en rouge le prix neuf , en vert le prix demandé pour l'élément )

1 boitier OMD EM1 M1 valeur 400 € en occasion vendu 300€
1 objectif 8mm Olympus fisheye f 1,8 à 520 € neuf 850
1 objectif Panasonic 7-14 mm f 4 à 470 € neuf 750
1 objectif 60 mm macro Olympus à 330 € neuf 460

Les prix des objectifs et du boitier sont ceux relevés sur la cote de chasseur d'images , en me référant à état normal ( ce qui est peu dire , ils sont nickels )

1 caisson Nauticam NA-EM1 avec le systeme vacuum et sa pompe à 750 € neuf 2000
révisé il y a deux ans et ayant peu servi depuis , il présente quelques défauts cosmétiques d'ou le prix bas mais reste tout à fait fonctionnel et solide .

un viewfinder Inon adapté au caisson Nauticam qui est pas de la première jeunesse , mais fonctionne toujours bien à 200€

le port du 60 mm Bon état à 150 € neuf 325

un dome en verre Zen 170 mm Très bon état à 500 € neuf1000
entretoise 30 mm 100 € neuf 200
Le port est utlisable avec le 8 mm sans entretoise et le 7-14 mm avec une entretoise de 30mm également fournie dans le lot. Ainsi paré de cette entretoise le dome Zen accepte également le 12 mm Olympus , le 9-18 Olympus , et le 12-35 Panasonic

Ma proposition est donc la suivante , l'ensemble valant 3320 € laissé à 3000 € + port
Bien entendu batterie , chargeur , joints , graisse Nauticam et Zen , vitre arrière d'origine + viseur d'origine etc ..sont inclus .
Veuillez noter également que les éléments ne sont pas dissociables
Sachant que vous pourrez toujours secondairement revendre un élément ou un autre ..si décidément il ne vous plait pas .

Si l'un d'entre vous était intéressé qu'il me le fasse savoir par MP ou réponse dans ce fil de discussion .Je dois ramener le matériel des Philippines ou nous résidons actuellement , et je préfèrerai le faire avec un acheteur en vue .Paiement par Paypal (+3 %) ou virement bancaire .Marchandise disponible en France à partir du 17 Mai .
Dominique

La photo sous marine c'est bien difficile , mais c'est bien plus beau que la photo sans eau .

https://www.flickr.com/photos/domicol/albums

Azurreal
membre
membre
Marque et modèle d'appareil : D850

Re: Ensemble hybride pour OMD EM1 Mark1 + Nauticam +Zen

Message non lupar Azurreal » 05 mai 2019, 18:09

Ça y est tu t'en sépares pour ne garder que Pupusse ? :quoi:
Clément

Derniers CR : Egypte - Septembre 2018 - Maldives - Mars 2018
Flickr

domicol
animateur (hybrides)
animateur (hybrides)
Marque et modèle d'appareil : Olympus OMD EM1 et TG5

Re: Ensemble hybride pour OMD EM1 Mark1 + Nauticam +Zen

Message non lupar domicol » 07 mai 2019, 10:37

Azurreal a écrit :Ça y est tu t'en sépares pour ne garder que Pupusse ? :quoi:

Comment ça "que" Pupusse :D :D
De toute façon du train ou vont les choses je vais encore passer un petit moment en sa compagnie :wink: C'est dommage , ça fait un bel ensemble , pas très cher .. qui actuellement est largement sous utilisé. Ce qui m'ennuie le plus c'est de devoir tout ramener en France pour rien .. Ceci dit j'ai jamais utilisé le 8 mm Olympus sur les épaves , seulement le 8 mm Panasonic , ça devrait faire de belles images :) :)
Dominique

La photo sous marine c'est bien difficile , mais c'est bien plus beau que la photo sans eau .

https://www.flickr.com/photos/domicol/albums

Retourner vers « Je vends du matériel de photo ou vidéo sub »