Beqa Lagoon Shark Feeding

Des liens pour montrer vos images ou celles des autres
pacificblue
Nouveau
Nouveau
Réactions : 6
Messages : 34
Enregistré le : 15 avr. 2018, 00:42
Marque et modèle d'appareil : GH5 Panasonic

Beqa Lagoon Shark Feeding

Message non lu par pacificblue »

Tout d'abord je dois reconnaitre que je n'étais pas trop tenté par le shark feeding de Beqa j'aurais pu y aller plusieurs fois je m'y suis toujours refusé. Et puis la pêche aux requins a Wallis m'a amené à me demander quelles solutions sont possibles et j'ai voulu aller voir ce qui se passe ailleurs. Bizarrement ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. Ici le requin est sacré puisque les habitants des villages ont compris qu'un requin mort rapporte moins qu'un requin vivant.

Donc voilà. Oui la vidéo est longue mais j'ai essayé d'y mettre des infos (si vous voyez des infos qui auraient pu être données je suis preneur). Oui je reconnais le choix étrange de ce filtre acier mais j'avais envie de l'utiliser pour les requins depuis un certain temps (à tord ou à raison), idem pour cette musique que j'ai dans la tête depuis bien avant de plonger et que j'ai toujours associé au requin. Me suis toujours dit qu'un jour j'utiliserais celle ci. Voilà merci pour votre retour (bon ou mauvais Pluke je prends, j'ai pas mis de lampe encore pour vous).

[youtube][/youtube]
0


Avatar du membre
Jérém
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 172
Enregistré le : 14 mai 2017, 07:47
Marque et modèle d'appareil : Canon 500d
Localisation : Toulon

Re: Beqa Lagoon Shark Feeding

Message non lu par Jérém »

pacificblue a écrit :Tout d'abord je dois reconnaitre que je n'étais pas trop tenté par le shark feeding de Beqa j'aurais pu y aller plusieurs fois je m'y suis toujours refusé. Et puis la pêche aux requins a Wallis m'a amené à me demander quelles solutions sont possibles et j'ai voulu aller voir ce qui se passe ailleurs. Bizarrement ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. Ici le requin est sacré puisque les habitants des villages ont compris qu'un requin mort rapporte moins qu'un requin vivant.

Donc voilà. Oui la vidéo est longue mais j'ai essayé d'y mettre des infos (si vous voyez des infos qui auraient pu être données je suis preneur). Oui je reconnais le choix étrange de ce filtre acier mais j'avais envie de l'utiliser pour les requins depuis un certain temps (à tord ou à raison), idem pour cette musique que j'ai dans la tête depuis bien avant de plonger et que j'ai toujours associé au requin. Me suis toujours dit qu'un jour j'utiliserais celle ci. Voilà merci pour votre retour (bon ou mauvais Pluke je prends, j'ai pas mis de lampe encore pour vous).

[youtube][/youtube]
Salut, superbe vidéo. Le coté acier ne me choques pas du tout, au contraire cela donne un charme et un cotè peu commun à ta vidéo, pareil pour la musique, tout fonctionne bien je trouve.
En tout cas, je suis ébahi par la qualité des images ... c'est d'une netteté impressionante !
Tu as fait cette plongée avec quel prestataire ? Car j'ai pas reconnu les locaux et le spot à l'air différent, du coup je suis preneur d'info si jamais ma route croise celle des Fidji à nouveaux !
0


pacificblue
Nouveau
Nouveau
Réactions : 6
Messages : 34
Enregistré le : 15 avr. 2018, 00:42
Marque et modèle d'appareil : GH5 Panasonic

Re: Beqa Lagoon Shark Feeding

Message non lu par pacificblue »

Jérém a écrit :quel prestataire ? Car j'ai pas reconnu les locaux et le spot à l'air différent, du coup je suis preneur d'info si jamais ma route croise celle des Fidji à nouveaux !
Bonjour

Merci pour ton retour

J'étais à Beqa Lagoon Resort. Plongées requins le lundi, mercredi, vendredi uniquement. Double plongées dans les 80 dollars fidjiens soit moins de 40 euros. Pour les tigres à priori à partir du mois d'aout c'est mieux on peut en voir plus de 10 sur le spot. Moi j'en ai eu trois. Par contre moins de Boulledogues à partir de cette période. TU étais peut être à Pacific Harbor ?
0


Avatar du membre
Jérém
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 172
Enregistré le : 14 mai 2017, 07:47
Marque et modèle d'appareil : Canon 500d
Localisation : Toulon

Re: Beqa Lagoon Shark Feeding

Message non lu par Jérém »

pacificblue a écrit :
Jérém a écrit :quel prestataire ? Car j'ai pas reconnu les locaux et le spot à l'air différent, du coup je suis preneur d'info si jamais ma route croise celle des Fidji à nouveaux !
Bonjour

Merci pour ton retour

J'étais à Beqa Lagoon Resort. Plongées requins le lundi, mercredi, vendredi uniquement. Double plongées dans les 80 dollars fidjiens soit moins de 40 euros. Pour les tigres à priori à partir du mois d'aout c'est mieux on peut en voir plus de 10 sur le spot. Moi j'en ai eu trois. Par contre moins de Boulledogues à partir de cette période. TU étais peut être à Pacific Harbor ?
C'est ça j'étais sur pacifiq harbour avec Beqa adventure divers, merci de l'info, la prochaine fois je tenterai avec l'autre club.
0


Avatar du membre
FrancoisC
animateur (lettre d'infos)
animateur (lettre d'infos)
Réactions : 127
Messages : 2765
Enregistré le : 04 nov. 2009, 10:00
Marque et modèle d'appareil : Olympus E-M1 mkII
Localisation : Brunstatt (68, Alsace)
Contact :

Re: Beqa Lagoon Shark Feeding

Message non lu par FrancoisC »

Très belles images, et le traitement de la couleur colle assez bien au thème.
C'est filmé avec le GH5 ? Si c'est pas indiscret, avec quoi comme objo ? et j'ai cru comprendre pas de lampe ?

Certains plan sont magnifiques. genre 2'35" ou 3'15"
Par contre à certains moments, on a envie de dire aux poissons poussez-vous, on veux voir les requins :) . Quelle profusion de vie !

Et les textes ne sont pas trop présents, mais bienvenus. Bonne idée.
0


pacificblue
Nouveau
Nouveau
Réactions : 6
Messages : 34
Enregistré le : 15 avr. 2018, 00:42
Marque et modèle d'appareil : GH5 Panasonic

Re: Beqa Lagoon Shark Feeding

Message non lu par pacificblue »

FrancoisC a écrit :Très belles images, et le traitement de la couleur colle assez bien au thème.
C'est filmé avec le GH5 ? Si c'est pas indiscret, avec quoi comme objo ? et j'ai cru comprendre pas de lampe ?

Certains plan sont magnifiques. genre 2'35" ou 3'15"
Par contre à certains moments, on a envie de dire aux poissons poussez-vous, on veux voir les requins :) . Quelle profusion de vie !

Et les textes ne sont pas trop présents, mais bienvenus. Bonne idée.
Merci oui filmé en GH5 4.2.0 8 bits 150 images/sec avec objectif Zuiko Pro 12.40. J'avais une lampe de 2500 lumens. Oui effectivement pour les poissons il y en a presque trop il y avait un photographe avec moi il me disait avoir du mal à faire des photos tellement ca grouille de partout (même quand il n'y a pas de feeding)
0


Répondre

Retourner vers « Vos réalisations vidéosub en ligne  »