A VENDRE Combinaison étanche EVERDRY 4 XXXL

Ici vous pouvez mettre vos annonces pour votre combinaison, détendeurs, ordinateur... de plongée.
Evitez de proposer du matériel n'ayant pas de rapport à la plongée, si c'est la cas, il sera supprimé.
Règles du forum
Dans ce sujet, vous vendeez du matériel lié à l'activité subaquatique.
Les annonces sont supprimées automatiquement 120 jours après leur édition.
Les administrateurs du forum vous proposent cet espace d'échange mais ne sont pas responsables des transactions.
Attention, vous ne pouvez mettre une annonce que si vous avez posté au moins 10 messages sur le forum...
Si vous êtes nouveau membre et que vous souhaitez poser une question, vous pouvez envoyer un MP (message privé)
L'annonceur est tenu :
De limiter à 1 voire 2 objets par message d'annonce.
Mettre "VENDU" une fois la transaction terminée.
Evitez les commentaires sur les prix.
Ne pas mettre vos coordonnées personnelles : téléphone, email, directement dans les annonces, utilisez les MP (messages privés)

Vous avez vendu ou trouvé du matériel par l'intermédiaire du forum, aidez nous dans son développement, offrez "un café" au forum (lien sur le portail) :)

Merci
Gatomalf
Réactions : 0
Messages : 11
Enregistré le : 17 déc. 2017, 17:41

A VENDRE Combinaison étanche EVERDRY 4 XXXL

Message non lu par Gatomalf »

Moniteur de plongée vends une combinaison étanche SCUBAPRO EVERDRY 4taille XXXL quasi neuve (20 plongées) pour cause de perte de poids !
Achetée neuve en avril 2016.
Visible à Marseille ou La ciotat.
Etat nickel, avec cagoule (jamais mise), sacoche de transport, flexible et kit de réparation neuf.
Prix 400€
Pas d'envoi, et règlement en liquide uniquement
merci de me contacter en MP
0


Avatar du membre
Loulou
animateur (environnement)
animateur (environnement)
Réactions : 1
Messages : 5221
Enregistré le : 25 févr. 2009, 09:46
Marque et modèle d'appareil : Canon 7D
Localisation : orleans

Re: A VENDRE Combinaison étanche EVERDRY 4 XXXL

Message non lu par Loulou »

tu t'es trompé le bon coin c'est là :evil:
https://www.leboncoin.fr/
0
jean-philippe


Avatar du membre
domicol
stratosphérique
stratosphérique
Réactions : 37
Messages : 6564
Enregistré le : 14 févr. 2008, 12:11
Localisation : Var
Contact :

Re: A VENDRE Combinaison étanche EVERDRY 4 XXXL

Message non lu par domicol »

C'est vrai que lacher 10 messages d'affilé sur tout et sur rien , simplement pour pouvoir passer une annonce de vente d'une combinaison .. c'est pas vraiment dans l'esprit de ce forum .
Je vous conseille pour celà l'autre excellent grand forum de plongée sous marine , plus généraliste , ou vous aurez de bien plus grandes chances de vente , ou bien votre ami moniteur aura plus de chance ... (lui doit bien avoir déjà plongé sur le Liban , puisque vous semblez ne l'avoir jamais fait : "est ce que vous pensez que cette épave est une incontournable de la région marseillaise ?Est ce qu'elle se dégrade au fils des ans ? je ne l'ai par encore faite et je me tâte !" )
Vous avez aussi l'excellent https://www.ebay.fr
Contente d'avoir pu vous aider :D
0


Répondre

Retourner vers « Je vends du matériel de plongée ou lié à la plongée... »