Flash Subtronic Pro 160

J'ai du matériel à vendre lié à l'image sub, je peux mettre mon annonce si j'ai posté au moins 10 messages sur le forum...
Règles du forum
Dans ce sujet, vous proposez à la vente votre matériel lié à la prise de vue subaquatique personnel
Les annonces sont supprimées automatiquement 120 jours après leur édition.
Attention, vous ne pouvez mettre une annonce que si vous avez posté au moins 10 messages sur le forum...
Si vous êtes nouveau membre et que vous souhaitez poser une question au vendeur, vous pouvez lui envoyer un MP (message privé)
Les administrateurs du forum vous proposent cet espace d'échange mais ne sont pas responsables des transactions.
Le vendeur est tenu :
De limiter à 1 voire 2 objets par message d'annonce.
D'indiquer un prix précis de vente. (pas d'enchères)
Mettre [VENDU] une fois la transaction terminée
Evitez les commentaires sur les prix.
Ne pas mettre vos coordonnées personnelles : téléphone, email, directement dans les annonces, utilisez les MP (messages privés)

Vous avez vendu ou trouvé du matériel par l'intermédiaire du forum, aidez nous dans son développement, offrez "un café" au forum (lien sur le portail) :)

Merci
davirond
fidèle
fidèle
Marque et modèle d'appareil : Oly OM-D E-M1 / TG-4

Flash Subtronic Pro 160

Message non lupar davirond » 05 avr. 2018, 21:16

Je diffuse l'annonce suivante pour mon ami Jean-Michel :

Vends Flash Subtronic Pro 160 + cordon + bras/accu neuf, la housse néoprène et les clamps qui sont présents sur l'image.

Prix demandé 500€
Le matériel est disponible sur Rennes. Remise en main propre ou envoi à prévoir

Me contacter par MP pour que je vous donnes les coordonnées de Jean-Michel.
Subtronic.jpeg
Subtronic.jpeg (65.6 Kio) Vu 816 fois
Modifié en dernier par davirond le 20 sept. 2018, 19:57, modifié 1 fois.
David.
:)
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think, sardines will be thrown into the sea. Thank you." (King Eric)
My Flickr

davirond
fidèle
fidèle

Re: Flash Subtronic Pro 160

Message non lupar davirond » 06 juil. 2018, 10:19

MàJ du prix
David.
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think, sardines will be thrown into the sea. Thank you." (King Eric)
My Flickr

Florence
membre
membre
Marque et modèle d'appareil : D200

Message non lupar Florence » 07 juil. 2018, 14:34

davirond a écrit :Je diffuse l'annonce suivante pour mon ami Jean-Michel :

Vends Flash Subtronic Pro 160 + cordon + bras/accu neuf, la housse néoprène et les clamps qui sont présents sur l'image.

Prix demandé 550€
Le matériel est disponible sur Rennes. Remise en main propre ou envoi à prévoir

Me contacter par MP pour que je vous donnes les coordonnées de Jean-Michel.Subtronic.jpeg

MP Envoyé
Modifié en dernier par Florence le 08 juil. 2018, 20:05, modifié 1 fois.

Luko
accro
accro
Marque et modèle d'appareil : Canon 5D 7D (c'était avant) et 70D

Message non lupar Luko » 08 juil. 2018, 12:45

A la personne qui fait son prix à l baisse, je pense que tu ferais mieux "de mieux regarder" la charte des annonces où le système d'enchères n'est pas vraiment apprécié, les enchères ça fonctionne également à la baisse.
ça doit probablement être le fait que tu ne participes plus depuis plus d'un an et demi, tu as dû ublier depuis le temps... :roll:

Si tu veux proposer un prix différent (qui est celui d'un inonZ240 d'occase sans bras, btw), je pense qu'il serait souhaitable que tu le proposes en MP et non pas en public,
Personnellement, je trouve que ce comportement est incorrect, je ne vais pas répondre à la place de David mais lorsque je suis vendeur je mets dans la boite à plonk les personnes qui pratiquent ce type de négo de marchand de tapis.
Nous ne sommes pas dans un site de vente.
Mes galeries photo pbase et sur flickr
"Ignorance is not a virtue. It is not cool to not know what you're talking about" BHO

dadkoz
membre
membre
Marque et modèle d'appareil : canon G7x

Message non lupar dadkoz » 08 juil. 2018, 18:13

Luko a écrit :A la personne qui fait son prix à l baisse, je pense que tu ferais mieux "de mieux regarder" la charte des annonces où le système d'enchères n'est pas vraiment apprécié, les enchères ça fonctionne également à la baisse.
ça doit probablement être le fait que tu ne participes plus depuis plus d'un an et demi, tu as dû ublier depuis le temps... :roll:

Si tu veux proposer un prix différent (qui est celui d'un inonZ240 d'occase sans bras, btw), je pense qu'il serait souhaitable que tu le proposes en MP et non pas en public,
Personnellement, je trouve que ce comportement est incorrect, je ne vais pas répondre à la place de David mais lorsque je suis vendeur je mets dans la boite à plonk les personnes qui pratiquent ce type de négo de marchand de tapis.
Nous ne sommes pas dans un site de vente.

me too
:+1:

davirond
fidèle
fidèle

Message non lupar davirond » 20 sept. 2018, 19:58

Je viens de mettre le prix à jour -> 500€.
David.
My Flickr

Retourner vers « Je vends du matériel de photo ou vidéo sub »