L'animation du portail ...

Avatar du membre
Jean-Phi
accro
accro
Réactions : 0
Messages : 2865
Enregistré le : 24 août 2008, 23:10
Marque et modèle d'appareil : Nikon D200, Fuji S2 Pro
Localisation : Toulouse
Contact :

L'animation du portail ...

Message non lu par Jean-Phi »

Salut

depuis la fin 2008, on s'efforce de faire vivre le portail du p'tit forum, avec de temps en temps des news, des liens vers des sujets qui nous ont plu au sein du p'tit forum, des partenaires .....

J'ai la charge, avec Thierry, de rédiger ce portail, mais les suggestions et/ou news venant de la part des membres sont aussi les bienvenus.

A vous de m'envoyer des infos sur ce qui vous a particulièrement plu (un sujet, une image, un lien, en rapport avec l'image sub...).

Aussi, je serai intéressé d'avoir votre avis sur ce portail et son animation.
N'hésitez pas à poster vos messages à la suite de celui-ci.

Ben oui, y a pas que les CM2 qui ont besoin d'être évalués en ce moment :wink: :wink: :wink:

Merci de votre aide ... qui permettra d'améliorer encore plus ce p'tit forum qu'on adore.

A +
0


davirond
fidèle
fidèle
Réactions : 0
Messages : 694
Enregistré le : 14 févr. 2008, 15:46
Localisation : Rennes

Message non lu par davirond »

une idée, comme ça ... cash ... afficher le palmarès des thèmes du mois et découvrir petit à petit les belles photos qui illustreront le calendrier 2010 du ptit forum ;)
0
David.
:)
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think, sardines will be thrown into the sea. Thank you." (King Eric)
My Flickr


Avatar du membre
Jean-Phi
accro
accro
Réactions : 0
Messages : 2865
Enregistré le : 24 août 2008, 23:10
Marque et modèle d'appareil : Nikon D200, Fuji S2 Pro
Localisation : Toulouse
Contact :

Message non lu par Jean-Phi »

davirond a écrit :une idée, comme ça ... cash ... afficher le palmarès des thèmes du mois et découvrir petit à petit les belles photos qui illustreront le calendrier 2010 du ptit forum ;)
Merci pour l'idée, on en prend note.
A +
0


miss7777
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 444
Enregistré le : 04 mars 2009, 08:09
Localisation : ..

Message non lu par miss7777 »

J'avoue, je traine aussi sur d'autres forums........ je sais c'est pas bien, mais faute avouée est à demi pardonnée.

Je trouve que c'est sur celui-ci où les avis, conseils photos sont les plus pointus. Comme tous les forums, il faut le temps pour s'intégrer. Mais au global ne changez rien. Merci aux animateurs et aussi aux membres de ce forum
0


Avatar du membre
Jean-Phi
accro
accro
Réactions : 0
Messages : 2865
Enregistré le : 24 août 2008, 23:10
Marque et modèle d'appareil : Nikon D200, Fuji S2 Pro
Localisation : Toulouse
Contact :

Message non lu par Jean-Phi »

miss7777 a écrit :J'avoue, je traine aussi sur d'autres forums........ je sais c'est pas bien, mais faute avouée est à demi pardonnée.
Il FAUT aller traîner ailleurs aussi, plus tu auras d'avis à une question donnée, plus de ce sera intéressant pour toi. Ce n'est bien sûr pas une photo.

Maintenant, que tu dises que le p'tit forum est le plus pointu en photosub avec des conseils nickels pour notre activité .... ça c'est bien sympa à toi. :wink: :wink:

A +
0


Avatar du membre
Fabrice
accro
accro
Réactions : 26
Messages : 2940
Enregistré le : 19 nov. 2007, 14:20
Marque et modèle d'appareil : Olympus OMD EM 1 mk2
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Fabrice »

Peut être qu'un petit encadré sur la page d'acceuil qui présenterait les concours photo en cours sur le Net (sur différents sites) serait sympa. Cela permetterait de prevenir les membres du forum des différents thèmes des concours pour qu'ils puissent participer s'ils ont envie...
0


Avatar du membre
Gembou
animateur (portail)
animateur (portail)
Réactions : 66
Messages : 6134
Enregistré le : 08 oct. 2008, 19:31
Marque et modèle d'appareil : Nikon D 7200 et D7100
Localisation : Pontoise

Message non lu par Gembou »

Salut
Je trouve que vous devriez montrer, peut être par l'intermediaire d'un diaporama, les photos des membres qui ont fait des portolios sur le p'tit forum, il y a de très belles choses, autant les faire voir.
0
Le monde ne mourra pas par manque de merveilles mais uniquement par manque d’émerveillement.
_________________


Avatar du membre
Thierry
administrateur
administrateur
Réactions : 173
Messages : 19274
Enregistré le : 08 sept. 2007, 18:00
Marque et modèle d'appareil : Nikon D7200
Localisation : Alsace (dans le Sud)
Contact :

Message non lu par Thierry »

c'est une bonne idée, mais ça dépasse mes compétences informatique ;)
Je suis un peu seul en ce moment pour faire évoluer le forum, et je suis une vrai bille :D
0
Thierry
http://thierry-rolland.fr


Répondre

Retourner vers « À propos du Forum de la photosub, photos sous-marines »