Polynésie Française, Moorea

Des liens pour montrer vos images ou celles des autres
sylvain camps
Nouveau
Nouveau
Réactions : 0
Messages : 45
Enregistré le : 06 mars 2018, 03:24
Contact :

Polynésie Française, Moorea

Message non lu par sylvain camps »

Bonjour a tous.
Je vous partage une video d'une plongée a Moorea en Polynésie française.
Y'a pas de scenario, pas d'histoire, juste des images d'une plongée.
Hésitez pas a donner votre point de vue...


Panasonic GH4, lumix 8mm fisheye f 3.5

[youtube][/youtube]
0


Avatar du membre
Flo
accro
accro
Réactions : 40
Messages : 2549
Enregistré le : 05 janv. 2009, 12:08
Marque et modèle d'appareil : Canon R7
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Polynésie Française, Moorea

Message non lu par Flo »

bonjour

très chouette ta vidéo ! Les plans sont supers stables, la qualité de l'image se voit !! Le son, parfait, ça colle !

Juste 2 3 ptits trucs à mes yeux perfectibles, si je peux me permettre ;)
Les plans requin citron, pile au moment où je commençais à trouver que c'était un poil long ( bon, faut que ça colle à la musique, ok), ouf tu changes et passes à la tortue
La tortue super l idée d'être au dessus, top même. En pinaillant, si tu avais juste levé un peu la caméra, on verrait ce qu elle regarde
Je la trouve un peu rouge/jaune ??

Tu plonges en circuit fermé ? ( on dirait, du fait de l approche au GA de ces bestioles !!)

En tout cas, j'aime beaucoup ce que tu nous montres !! Merci !
0
Flo
Plongeuse.eu photos soum
Vidéoflo, la galerie vidéo
http://www.flickr.com/photos/florencechristien/


sylvain camps
Nouveau
Nouveau
Réactions : 0
Messages : 45
Enregistré le : 06 mars 2018, 03:24
Contact :

Re: Polynésie Française, Moorea

Message non lu par sylvain camps »

Bonjour
Merci pour tes compliments et pour ton retour, il faut se permettre les critiques, c'est le but de ce partage ;)
La tortue est un peu rouge/jaune parce qu'elle est éclairée par mon phare, faut faire un choix sur l'étalonnage...
Et non Je plonge (malheureusement) en circuit ouvert.
Ravi que ca te plaise et encore merci
0


Avatar du membre
Gembou
animateur (portail)
animateur (portail)
Réactions : 66
Messages : 6134
Enregistré le : 08 oct. 2008, 19:31
Marque et modèle d'appareil : Nikon D 7200 et D7100
Localisation : Pontoise

Re: Polynésie Française, Moorea

Message non lu par Gembou »

Jolis plans bien stables un peu long sur le citron, la lumière des phares est trop chaude, peut être faudrait il garder la même balance, qui est bonne pour le fond, et filtrer un peu en bleu les phares.
0
Le monde ne mourra pas par manque de merveilles mais uniquement par manque d’émerveillement.
_________________


Avatar du membre
FishEye
fan
fan
Réactions : 0
Messages : 1245
Enregistré le : 19 sept. 2010, 18:35
Marque et modèle d'appareil : Sony A7III

Re: Polynésie Française, Moorea

Message non lu par FishEye »

Très belles séquences et montage très relaxant :eek: Le plan au dessus de la tortue est top !
C'est vrai que pour chipoter dans les détails (même si j'aimerais en faire autant), le citron prend presque 1 minute sur 3:30 et l'éclairage sort un peu jaune,
mais ce dernier point ne m'a pas particulièrement sauté aux yeux et interpellé plus que ça. Je m'abonne pour voir ce qui va sortir par la suite :)

J'imagine que c'est du 1080p natif pour les ralentis et pas de la 4K ? C'est déjà bien piqué.
Concernant le titre avec cet effet d'objet passant, je ne me suis pas encore penché sur ça, c'est un travail de masques de calques ?
0


sylvain camps
Nouveau
Nouveau
Réactions : 0
Messages : 45
Enregistré le : 06 mars 2018, 03:24
Contact :

Re: Polynésie Française, Moorea

Message non lu par sylvain camps »

Merci pour votre retour

Des filtres bleus seraient certainement bien, malheureusement j'en trouve pas pour mon phare, (t∘ du phare 6000k) et je fais ma BDB en prenant "une photo" d'une plaquette blanche, phare allumé bien sur... et c'est la meme BDB pour tout les plans de cette video... c'est le meilleur réglage que j'ai trouvé pour le moment


Merci FishEye de t'être abonné, ca fait toujours plaisir, tu le regretteras pas :wink: :wink: ... oui c'est du 1080. Pour le titre, c'est exactement ca, masque de tracé sur FCPX
0


Répondre

Retourner vers « Vos réalisations vidéosub en ligne  »