Septembre 2016, Indonésie, Ambon

Des liens pour montrer vos images ou celles des autres
Chris Cool
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 414
Enregistré le : 10 oct. 2013, 20:55
Marque et modèle d'appareil : Canon Ixus 220HS puis Canon S120
Contact :

Septembre 2016, Indonésie, Ambon

Message non lu par Chris Cool »

Retour de Banda Naira vers Ambon.

Je ne peux pas passer à Ambon sans y plonger une ou deux fois. C'est un des plus "beau" site de Muck Dive.

De plus, trois jours avant mon arrivée ils avaient découvert un "Psychedelic frogfish" uniquement vu à Ambon qui n'avait pas été aperçu depuis 7 ans ! Vous le verrez à la fin de la vidéo !

[youtube][/youtube]

Bonne journée.
0
Vous trouverez sur mon site http://mathailande.free.fr plein d'infos sur la Thaïlande et les pays environnants.

Toutes mes vidéos sont sur ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/MrChriscoolbkk


Avatar du membre
divocean
accro
accro
Réactions : 50
Messages : 3297
Enregistré le : 24 oct. 2008, 13:42
Marque et modèle d'appareil : D600
Localisation : Lille
Contact :

Re: Septembre 2016, Indonésie, Ambon

Message non lu par divocean »

Chris Cool a écrit :Retour de Banda Naira vers Ambon.

Je ne peux pas passer à Ambon sans y plonger une ou deux fois. C'est un des plus "beau" site de Muck Dive.

De plus, trois jours avant mon arrivée ils avaient découvert un "Psychedelic frogfish" uniquement vu à Ambon qui n'avait pas été aperçu depuis 7 ans ! Vous le verrez à la fin de la vidéo !

[youtube][/youtube]

Bonne journée.
FranckyH l'a vu en mars ;-)
0
Olivier
______________________________________________
Portfolio: https://sites.google.com/view/divocean/portfolio


Avatar du membre
Luko
stratosphérique
stratosphérique
Réactions : 130
Messages : 5274
Enregistré le : 23 nov. 2008, 13:36
Marque et modèle d'appareil : Canon 5D 7D 70D (c'était avant) et R7
Localisation : Snoot attitude, Vacuum minded
Contact :

Re: Septembre 2016, Indonésie, Ambon

Message non lu par Luko »

divocean a écrit :
Chris Cool a écrit :
De plus, trois jours avant mon arrivée ils avaient découvert un "Psychedelic frogfish" uniquement vu à Ambon qui n'avait pas été aperçu depuis 7 ans ! Vous le verrez à la fin de la vidéo !
FranckyH l'a vu en mars ;-)
Oui, Olivier, j'allais dire la même chose que toi :wink: ... depuis plus d'un an DIA le voie régulièrement soit au fond de la baie de Laha, soit même dans la baie de Baguala où il n'avait jamais été vu auparavant.
ça donne juste le niveau et la fiabilité d'information de celui qui écrit le post... :lol2:
0
Mes galeries photo pbase et sur flickr
"Ignorance is not a virtue. It is not cool to not know what you're talking about" BHO


Chris Cool
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 414
Enregistré le : 10 oct. 2013, 20:55
Marque et modèle d'appareil : Canon Ixus 220HS puis Canon S120
Contact :

Re: Septembre 2016, Indonésie, Ambon

Message non lu par Chris Cool »

Luko a écrit : Oui, Olivier, j'allais dire la même chose que toi :wink: ... depuis plus d'un an DIA le voie régulièrement soit au fond de la baie de Laha, soit même dans la baie de Baguala où il n'avait jamais été vu auparavant.
ça donne juste le niveau et la fiabilité d'information de celui qui écrit le post... :lol2:
Ah, ça fait plaisir d'avoir des commentaires constructifs de la part de ceux qui ne postent aucune vidéo ! :lol:

La fiche de ce poisson https://en.wikipedia.org/wiki/Psychedelic_frogfish ne mentionne qu'Ambon comme lieu de vie "certifié" et la dernière fois qu'ils en avaient vu un c'était en 2009. (Source : les clubs sur place). Mais apparemment certains connaissent quelqu'un qui connait quelqu'un qui a entendu parler d'un mec qui en aurait vu un quelque part !!! :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
0
Vous trouverez sur mon site http://mathailande.free.fr plein d'infos sur la Thaïlande et les pays environnants.

Toutes mes vidéos sont sur ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/MrChriscoolbkk


Avatar du membre
divocean
accro
accro
Réactions : 50
Messages : 3297
Enregistré le : 24 oct. 2008, 13:42
Marque et modèle d'appareil : D600
Localisation : Lille
Contact :

Re: Septembre 2016, Indonésie, Ambon

Message non lu par divocean »

Chris Cool a écrit :
Luko a écrit : Oui, Olivier, j'allais dire la même chose que toi :wink: ... depuis plus d'un an DIA le voie régulièrement soit au fond de la baie de Laha, soit même dans la baie de Baguala où il n'avait jamais été vu auparavant.
ça donne juste le niveau et la fiabilité d'information de celui qui écrit le post... :lol2:
Ah, ça fait plaisir d'avoir des commentaires constructifs de la part de ceux qui ne postent aucune vidéo ! :lol:

La fiche de ce poisson https://en.wikipedia.org/wiki/Psychedelic_frogfish ne mentionne qu'Ambon comme lieu de vie "certifié" et la dernière fois qu'ils en avaient vu un c'était en 2009. (Source : les clubs sur place). Mais apparemment certains connaissent quelqu'un qui connait quelqu'un qui a entendu parler d'un mec qui en aurait vu un quelque part !!! :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

J'étais avec Franck qui l'à fait en photo.
0
Olivier
______________________________________________
Portfolio: https://sites.google.com/view/divocean/portfolio


Avatar du membre
domicol
stratosphérique
stratosphérique
Réactions : 37
Messages : 6564
Enregistré le : 14 févr. 2008, 12:11
Localisation : Var
Contact :

Re: Septembre 2016, Indonésie, Ambon

Message non lu par domicol »

Du reste voici la photo de Franky H que j'ai extraite de son compte rendu sur Ambon datant d'Avril 2016 , adresse ci dessous :

http://www.forum-photosub.fr/forum/view ... =4&t=14251
2016-04-01_Ambon-Rhino city_007.jpg
2016-04-01_Ambon-Rhino city_007.jpg (194.69 Kio) Vu 4381 fois
Données EXIF Afficher
Si c'est pas malheureux de devoir apporter des preuves de ce qui est avancé dans ce forum !! :evil:
0


Avatar du membre
Luko
stratosphérique
stratosphérique
Réactions : 130
Messages : 5274
Enregistré le : 23 nov. 2008, 13:36
Marque et modèle d'appareil : Canon 5D 7D 70D (c'était avant) et R7
Localisation : Snoot attitude, Vacuum minded
Contact :

Re: Septembre 2016, Indonésie, Ambon

Message non lu par Luko »

Mais t'en fais pas Domi, un jour ce mec qui a passé deux semaines au Vanuatu a voulu m'apprendre le pays où j'ai grandi.... un vrai clown.

Sinon si tu étais un peu malin, tu vérifierais tes infos un peu trouées sur Scubaboard.
Je ne te dis pas Facebook parce que vu ton niveau de communication tu ne dois pas y avoir beaucoup d'amis pour te tenir au courant, ni être inscrit dans aucun groupe...
0
Mes galeries photo pbase et sur flickr
"Ignorance is not a virtue. It is not cool to not know what you're talking about" BHO


Chris Cool
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 414
Enregistré le : 10 oct. 2013, 20:55
Marque et modèle d'appareil : Canon Ixus 220HS puis Canon S120
Contact :

Re: Septembre 2016, Indonésie, Ambon

Message non lu par Chris Cool »

Luko a écrit :Mais t'en fais pas Domi, un jour ce mec qui a passé deux semaines au Vanuatu a voulu m'apprendre le pays où j'ai grandi.... un vrai clown.

Sinon si tu étais un peu malin, tu vérifierais tes infos un peu trouées sur Scubaboard.
Je ne te dis pas Facebook parce que vu ton niveau de communication tu ne dois pas y avoir beaucoup d'amis pour te tenir au courant, ni être inscrit dans aucun groupe...
Enfin, ça fait toujours du bien de poster sur ce forum et d'avoir des commentaires de Mr "je sais tout mieux que tout le monde" ! Moi j'essaie juste de partager mes vidéos car apparemment il y en a toujours quelques uns à qui elles plaisent malgré leur imperfections, (je suis juste un amateur !) j'essaie de communiquer les infos que j'ai et qui peuvent être fausses, j'ai la candeur de croire les dires des clubs locaux où je vais plonger et où j'ai de VRAIS amis !

Mais au moins ici, on me rappelle régulièrement qu'on n'est pas dans un monde de bizounours, qu'on ne fera aucun compliment, juste des critiques ! Que même si ça fait des années qu'on n'a pas foutu les pieds au Vanuatu on sait mieux que tout le monde ce qui vient de s'y passer (à l'époque j'avais laissé tombé la polémique stérile du donneur de leçon qui pête plus haut que son cul et je ferai de même après ce post !)

Juste merci à ceux qui aiment mes vidéos (au fait, ça remonte à quand vos vidéos les donneurs de leçons ?)

Je me contenterai désormais de les mettre en ligne sans commentaires, (Quoique de temps en temps j'en mettrais peut être un juste pour voir si les "Zorglubs" qui trouvent mes vidéos nulles continuent à venir les voir ! (les Pfff!!!))

Bonne année à tous ! :lol:
0
Vous trouverez sur mon site http://mathailande.free.fr plein d'infos sur la Thaïlande et les pays environnants.

Toutes mes vidéos sont sur ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/MrChriscoolbkk


Avatar du membre
Luko
stratosphérique
stratosphérique
Réactions : 130
Messages : 5274
Enregistré le : 23 nov. 2008, 13:36
Marque et modèle d'appareil : Canon 5D 7D 70D (c'était avant) et R7
Localisation : Snoot attitude, Vacuum minded
Contact :

Re: Septembre 2016, Indonésie, Ambon

Message non lu par Luko »

d'avoir des commentaires de Mr "je sais tout mieux que tout le monde" ! ...
donneur de leçon qui pête plus haut que son cul ...
les donneurs de leçons ?)..
(les cons !!!))..
Tiens, un clown triste... :roll:
Chris Cool a écrit : Je me contenterai désormais de les mettre en ligne sans commentaires
:lol2: :lol2: :lol2:
Mais tu n'as JAMAIS fait un seul commentaire à part sur tes "chef-d'oeuvres", dont personne n'en a plus rien à battre, car tu noteras que tu ne reçois plus aucun commentaire ou quelquefois une personne. Ouvre un peu les yeux et regarde par rapport aux autres vidéos!
On a essayé au départ de te dire à quel points tes vidéos étaient chiantes et mal faites, à quel point tu te focalises sur des détails inintéressants, mais en fait tu n'en as rien à carrer, en réalité tu es un sujet de rigolade, tellement tu as un comportement autistique.
Régulièrement comme punition tu nous continues à nous infliger tes trucs informes où il est difficile de aire la différence entre Raja Ampat ou Lembeh, on a l'impression parfois d'être chez les re-lous qui imposent des séances diapo de 2 heures sur les vacances de tata Suzanne.

Ce qui est fascinant c'est, comme disait Desproges, ta "sérénité dans l'incompétence qui force le respect". De temps en temps je jette un oeil, pour voir si tu évolues toujours pas : un vrai défi à Darwin.
Note que ça te fait une vue de plus, il y a un bipper qui sonne chez toi et te réveille la nuit, quelqu'un a vu ta vidéo, tu t'empresses d'en refaire 4 à la suite...

Ah oui, 2016 est vraiment une année de merde, on a eu le Brexit, Trump et Poutine et tu nous rajoutes la 47ème vidéo de Chris Il-Jung.
j'ai la candeur de croire les dires des clubs locaux où je vais plonger et où j'ai de VRAIS amis !
:lol: c'est à mourir de rire... faut croire que tes vrais amis te mentent un peu... je me demande ce que font tes "amis" tout court : ils te jettent des pierres quand tu passes en scooter?
Que même si ça fait des années qu'on n'a pas foutu les pieds au Vanuatu on sait mieux que tout le monde ce qui vient de s'y passer
c'est hallucinant le manque de recul que tu as dans tes voyages, genre tu as donné des opinions définitives sur Ambon après 2 plongée, c'est risible.

C'est sur que quand on passe deux semaines au Vanuatu en se faisant organiser son voyage par un faf punk à chien débarqué de métropole qui clamse plus tard d'alcoolisme, , comme tu l'as fait, on sait très bien ce qu'il se passe. Tu connais beaucoup mieux le pays qu'un d'autre qui y a passé 10 ans, y garde des amis avec qui il discute du bled sur Internet et y est retourné en vacances 3 ans auparavant.

Ton gars j'ai discuté avec lui sur internet, un mec complètement perdu qui ne parlait même pas le bislama, les relations restées au Vanuatu me racontait que ce mec était la risée du coin. quant à ton séjour "authentique" , ce qui me dérange c'est que tu es tombé dans tous les pièges à touriste en les faisant passer pour "authentiques".
à quand vos vidéos les donneurs de leçons ?
C'est étrange comme tu penses que la vidéo est le "Saint Graal" de la vie... je fais des photos et je m'en tire plutôt pas mal au vu des concours que je remporte ou des images que je vends.
Je ne fais pas de vidéo parce que j'aurais trop peur de faire des bouses mal prises mal montées qui ne racontent rien.

Peut être que c'est une voie de sagesse que tu devrais suivre : regarder tes vidéos toi même et constater qu'il faudrait en discuter humblement avec les autres avant d'encombrer la bande passante.
0
Mes galeries photo pbase et sur flickr
"Ignorance is not a virtue. It is not cool to not know what you're talking about" BHO


Avatar du membre
domicol
stratosphérique
stratosphérique
Réactions : 37
Messages : 6564
Enregistré le : 14 févr. 2008, 12:11
Localisation : Var
Contact :

Re: Septembre 2016, Indonésie, Ambon

Message non lu par domicol »

Chris Cool a écrit : Je me contenterai désormais de les mettre en ligne sans commentaires, (Quoique de temps en temps j'en mettrais peut être un juste pour voir si les pisses-froid qui trouvent mes vidéos nulles continuent à venir les voir ! (les cons !!!))
Sans vouloir m'immiscer dans votre discussion , je me dois cependant en tant que modérateur m'élever avec énergie contre les expressions " pisses-froid " et "cons" employées ci dessus . Ceci est un forum d'échange , ou si les propos peuvent etre énergiques , ils ne doivent en aucun cas devenir gravement insultants . Ce serait mieux Christian si tu modifiais ton message :evil:
0


Avatar du membre
zebulon
accro
accro
Réactions : 31
Messages : 2234
Enregistré le : 16 janv. 2014, 14:02
Marque et modèle d'appareil : Nikon Z50 /Olympus TG-6
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Septembre 2016, Indonésie, Ambon

Message non lu par zebulon »

Sans vouloir m'immiscer dans votre discussion , je me dois cependant en tant que modérateur m'élever avec énergie contre les expressions " pisses-froid " et "cons" employées ci dessus . Ceci est un forum d'échange , ou si les propos peuvent etre énergiques , ils ne doivent en aucun cas devenir gravement insultants . Ce serait mieux Christian si tu modifiais ton message :evil:
Tout à fait d'accord :dark:
0
Visitez mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/lionelhoude/albums/


Chris Cool
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 414
Enregistré le : 10 oct. 2013, 20:55
Marque et modèle d'appareil : Canon Ixus 220HS puis Canon S120
Contact :

Re: Septembre 2016, Indonésie, Ambon

Message non lu par Chris Cool »

Bon, et ben c'est clair, je ne suis plus le bienvenu sur ce forum, et donc je posterais désormais mes vidéos là ou elle sont appréciées ! (Là où les mecs qui n'ont pas les "...." de se lancer ferment leur G.... !)

Euuhh... Finalement, je continuerai à les poster ici, sans autre commentaire, et si c'est juste pour Em....... ceux que ça fait Ch... ça reste une bonne raison !!! LOL !

Je vois pleins de vidéos de plongées (pas ici c'est sûr sauf de temps en temps des trucs sans visi prises dans des lacs avec sans arrêt le même poisson !) (Alors oui, je ne fais pas de commentaires car je respecte le travail de chacun...) et à part celles faites par des pros (mais moi je n'ai ni le matos ni la formation) je n'ai aucun doute sur la "qualité" de mes vidéos pour du travail d'amateur.

J'ai suivi au mieux les conseils donnés au début et mes dernières "productions" sont nettement mieux réalisées quoiqu'en pense le "Maître es critique" ! Mais bon, comme disait l'autre, "Grand diseux, Petit faiseux" ! (Non mais attends, le mec il dit carrément qu'il n'ose pas faire des vidéos parce qu'il a peur de ne pas les réussir et il se permet de donner des leçons du haut de sa montagne !!! Et c'est moi qui doit me remettre en question !!! L'arrogance du mec !! :D :D :D )

Quand à Laurent, (Qui était au Vanuatu), je n'ai aucun doute qu'il ait été critiqué par tes "copains" s'ils sont du même acabit que toi ! Mais au vu du nombre de personnes qui lui rendent hommage sur la toile, encore une fois je te laisse à tes certitudes en souhaitant qu'un jour tu descendes de ta tour d'ivoire.
0
Vous trouverez sur mon site http://mathailande.free.fr plein d'infos sur la Thaïlande et les pays environnants.

Toutes mes vidéos sont sur ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/MrChriscoolbkk


Avatar du membre
Flo
accro
accro
Réactions : 42
Messages : 2562
Enregistré le : 05 janv. 2009, 12:08
Marque et modèle d'appareil : Canon R7
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Septembre 2016, Indonésie, Ambon

Message non lu par Flo »

Ya qu'à moi que ce sujet "Pique les yeux"??? Ce n'est pas l'habitude sur ce forum, j'espère que cela restera un exception.

Les uns et les autres, modérez vous un peu, non ? Bien triste de lire en tout cas ce que je lis plus haut....
0
Flo
Plongeuse.eu photos soum
Vidéoflo, la galerie vidéo
http://www.flickr.com/photos/florencechristien/


Chris Cool
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 414
Enregistré le : 10 oct. 2013, 20:55
Marque et modèle d'appareil : Canon Ixus 220HS puis Canon S120
Contact :

Re: Septembre 2016, Indonésie, Ambon

Message non lu par Chris Cool »

Flo a écrit :Ya qu'à moi que ce sujet "Pique les yeux"??? Ce n'est pas l'habitude sur ce forum, j'espère que cela restera un exception.

Les uns et les autres, modérez vous un peu, non ? Bien triste de lire en tout cas ce que je lis plus haut....
Toutes mes excuses si j'ai été un peu "vif", mais moi je veux juste partager mes vidéos et les infos que j'ai. Si je me trompe sur mes infos, j'admet facilement mon erreur sans avoir besoin d'être "agressé" par un grand Manitou qui me traite de clown alors qu'il ne se donne même pas la peine d'essayer de faire des vidéos.

Comme je l'ai déjà dit, si vous n'aimez pas mes vidéos, il suffit de ne pas les regarder !!! Si je vois qu'il n'y a aucune "vue", je comprendrais le message ! Mais si le capitaine Haddock du pauvre pouvait me lâcher la grappe ça ne me dérangerait pas !
0
Vous trouverez sur mon site http://mathailande.free.fr plein d'infos sur la Thaïlande et les pays environnants.

Toutes mes vidéos sont sur ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/MrChriscoolbkk


Avatar du membre
Flo
accro
accro
Réactions : 42
Messages : 2562
Enregistré le : 05 janv. 2009, 12:08
Marque et modèle d'appareil : Canon R7
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Septembre 2016, Indonésie, Ambon

Message non lu par Flo »

pour ma part, ne te sens pas le seul concerné par mes propos....
0
Flo
Plongeuse.eu photos soum
Vidéoflo, la galerie vidéo
http://www.flickr.com/photos/florencechristien/


Avatar du membre
Benito
fan
fan
Réactions : 9
Messages : 1592
Enregistré le : 26 déc. 2007, 11:09
Marque et modèle d'appareil : Nikon D100 & D800
Localisation : Nîmes / Cap Creus
Contact :

Re: Septembre 2016, Indonésie, Ambon

Message non lu par Benito »

Luko a écrit :Ah oui, 2016 est vraiment une année de merde, on a eu le Brexit, Trump et Poutine et tu nous rajoutes la 47ème vidéo de Chris Il-Jung.
Heuuu Luko...., tu sais ce qu'ils te disent les Poutinistes, Trumpistes, et pro-Brexits ?? :roll: :twisted:

Allez, bon réveillon à tous, et continuez de faire, qui de belles photos, qui des vidéos qui lui plaisent, et surtout de partager ! :love1:
0
Benoît (87/73/325)
Galerie perso


Avatar du membre
Luko
stratosphérique
stratosphérique
Réactions : 130
Messages : 5274
Enregistré le : 23 nov. 2008, 13:36
Marque et modèle d'appareil : Canon 5D 7D 70D (c'était avant) et R7
Localisation : Snoot attitude, Vacuum minded
Contact :

Re: Septembre 2016, Indonésie, Ambon

Message non lu par Luko »

Chris Cool a écrit : Si je me trompe sur mes infos, j'admet facilement mon erreur sans avoir besoin d'être "agressé"
C'est ton voeu pieux 2017?
Parce que fin 2016 il a juste fallu 4 commentaires entre Olivier, Domi et moi même pour te faire comprendre que tu véhiculais des infos mauvaises et non vérifiées. Mettant en plus en doute des photos et des CR de certains membres, c'est dire si tu t'intéresses à ce que les autres peuvent écrire... :roll: .
qui me traite de clown alors qu'il ne se donne même pas la peine d'essayer de faire des vidéos.
Celà n'a rien avoir avec tes videos, je te traite de clown parce que tes infos ne sont pas fiables. A peine tu mets les pieds dans un pays que tu ne connais à peine que tu crois en être l'inventeur.
Finalement, je continuerai à les poster ici, sans autre commentaire, et si c'est juste pour Em....... ceux que ça fait Ch... ça reste une bonne raison !!!
Ha bah ça c'est vraiment une excellente raison pour participer à un forum... juste une question pour me rassurer : tu vas bien renouveler ta cotisation membre au moins?
Enfin si ça peut te motiver... si tu n'as toujours pas compris, je n'en ai pas grand chose à carrer de tes vidéos aussi soporifiques les unes que les autres.
Soit je te l'accorde : on va dire que tu es passé du stade "irregardable" à "mauvais", c'est une progression somme toute, tu reconnaitras que je commente jamais tes vidéos.

Je réagis car ce qui m'ennuie beaucoup plus c'est que tu diffuses aux membres du forum des infos à la noix, boursouflées de certitudes, non cohérentes pour la plupart et fausses au pire.

Donc poste tes videos comme tu le veux, (important : n'oublie pas de payer ta cotisation annuelle pour la bande passante) tout le monde s'en fout mais stp, ne raconte pas de salades aux autres juste pour te faire mousser. Je me rappelle par exemple qu'une de tes brillantes interventions ou tu conseillais à l'un des membres de faire Labuan Bajo - Maumere en scooter... le truc de No-life qui tue un voyage... et des fois je suis obligé de rattraper certaines sornettes par message privé.
je n'ai aucun doute sur la "qualité" de mes vidéos pour du travail d'amateur.
Ha ba là, si tu as jugé tout seul de ta valeur, que peut-on dire... les gens sont tellement éblouis par tes vidéos qu'il restent cois devant leur qualité. C'est sans doute pour celà que tu n'as aucun commentaire, bon sang mais c'est bien sur, comment n'y avait-on pensé.

Et à côté de ça, c'est sur que c'est moi qui suis "arrogant" parce que je souhaite pas encombrer la vue des autres de trucs que je ne maitrise pas, on ne doit pas vraiment avoir le même dictionnaire... :lol2:

Flo a écrit :Ya qu'à moi que ce sujet "Pique les yeux"??? Ce n'est pas l'habitude sur ce forum, j'espère que cela restera un exception.
Les uns et les autres, modérez vous un peu, non ? Bien triste de lire en tout cas ce que je lis plus haut....
Ah oui on regrette le bon temps de Plongeur.com et son entourage des bénis-oui-oui, qui ne supportait pas la contradiction? Effectivement quelquefois on peut ne pas être d'accord et en disant clairement pourquoi, des fois il faut le faire entendre un peu plus fort à ceux qui n'écoutent pas.

Signale-moi si tu veux bien des phrases ou des termes qui auraient heurtés ta pensée/religion/morale/(insérer ici une raison)/etc. Je me ferai un plaisir soit de les amender soit d'expliquer le fond de ma pensée.

Sinon je compatis : 2016 aura été bien triste, la mort de Bowie et de Umberto Eco, le réarmement de la Russie et de la Corée du Nord, Trump élu POTUS, le bombardement d'Alep te maintenant comble du comble un thread où l'on dit les 4 vérités de ce que pensent tout bas pas mal de membres. Vraiment... :roll:
0
Mes galeries photo pbase et sur flickr
"Ignorance is not a virtue. It is not cool to not know what you're talking about" BHO


Avatar du membre
Flo
accro
accro
Réactions : 42
Messages : 2562
Enregistré le : 05 janv. 2009, 12:08
Marque et modèle d'appareil : Canon R7
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Septembre 2016, Indonésie, Ambon

Message non lu par Flo »

Luko a écrit :
Flo a écrit :Ya qu'à moi que ce sujet "Pique les yeux"??? Ce n'est pas l'habitude sur ce forum, j'espère que cela restera un exception.
Les uns et les autres, modérez vous un peu, non ? Bien triste de lire en tout cas ce que je lis plus haut....
Ah oui on regrette le bon temps de Plongeur.com et son entourage des bénis-oui-oui, qui ne supportait pas la contradiction? Effectivement quelquefois on peut ne pas être d'accord et en disant clairement pourquoi, des fois il faut le faire entendre un peu plus fort à ceux qui n'écoutent pas.

Signale-moi si tu veux bien des phrases ou des termes qui auraient heurtés ta pensée/religion/morale/(insérer ici une raison)/etc. Je me ferai un plaisir soit de les amender soit d'expliquer le fond de ma pensée.

Sinon je compatis : 2016 aura été bien triste, la mort de Bowie et de Umberto Eco, le réarmement de la Russie et de la Corée du Nord, Trump élu POTUS, le bombardement d'Alep te maintenant comble du comble un thread où l'on dit les 4 vérités de ce que pensent tout bas pas mal de membres. Vraiment... :roll:
:( est-ce que tu vois ou lis l'arrogance de ton message ? Non ?
Bonne année quand même
0
Flo
Plongeuse.eu photos soum
Vidéoflo, la galerie vidéo
http://www.flickr.com/photos/florencechristien/


Avatar du membre
Luko
stratosphérique
stratosphérique
Réactions : 130
Messages : 5274
Enregistré le : 23 nov. 2008, 13:36
Marque et modèle d'appareil : Canon 5D 7D 70D (c'était avant) et R7
Localisation : Snoot attitude, Vacuum minded
Contact :

Re: Septembre 2016, Indonésie, Ambon

Message non lu par Luko »

Flo a écrit :
Luko a écrit :
Flo a écrit :Ya qu'à moi que ce sujet "Pique les yeux"??? Ce n'est pas l'habitude sur ce forum, j'espère que cela restera un exception.
Les uns et les autres, modérez vous un peu, non ? Bien triste de lire en tout cas ce que je lis plus haut....
Ah oui on regrette le bon temps de Plongeur.com et son entourage des bénis-oui-oui, qui ne supportait pas la contradiction? Effectivement quelquefois on peut ne pas être d'accord et en disant clairement pourquoi, des fois il faut le faire entendre un peu plus fort à ceux qui n'écoutent pas.

Signale-moi si tu veux bien des phrases ou des termes qui auraient heurtés ta pensée/religion/morale/(insérer ici une raison)/etc. Je me ferai un plaisir soit de les amender soit d'expliquer le fond de ma pensée.

Sinon je compatis : 2016 aura été bien triste, la mort de Bowie et de Umberto Eco, le réarmement de la Russie et de la Corée du Nord, Trump élu POTUS, le bombardement d'Alep te maintenant comble du comble un thread où l'on dit les 4 vérités de ce que pensent tout bas pas mal de membres. Vraiment... :roll:
:( est-ce que tu vois ou lis l'arrogance de ton message ? Non ?
Bonne année quand même
Arrogance ou ironie? Ton analyse est fondée sur quoi exactement?
tu remarqueras également que je n'emploie aucun qualificatif à caractère subjectif, je ne te demande pas non plus de modérer ta subjectivité.
En fait je ne demande rien d'autre sauf d'être factuel et EXACT.
Bonne année aussi.
0
Mes galeries photo pbase et sur flickr
"Ignorance is not a virtue. It is not cool to not know what you're talking about" BHO


Avatar du membre
Flo
accro
accro
Réactions : 42
Messages : 2562
Enregistré le : 05 janv. 2009, 12:08
Marque et modèle d'appareil : Canon R7
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Septembre 2016, Indonésie, Ambon

Message non lu par Flo »

ba moi, je te demande rien du tout hein
d'ailleurs, je vois pas le rapport avec Bowie, ou le reste ?

tchuss
0
Flo
Plongeuse.eu photos soum
Vidéoflo, la galerie vidéo
http://www.flickr.com/photos/florencechristien/


Répondre

Retourner vers « Vos réalisations vidéosub en ligne  »