Le Roche Velaine (Arcachon)

Des liens pour montrer vos images ou celles des autres
Avatar du membre
newbix
Réactions : 0
Messages : 12
Enregistré le : 19 oct. 2012, 13:15
Marque et modèle d'appareil : Canon EOS 600D

Le Roche Velaine (Arcachon)

Message non lu par newbix »

Salut salut,

En attendant mon caisson pour mon canon 600D et de pouvoir poster de "belles" photossub, je vous propose une petite plongée sur l'épave du Roche Velaine que se situe juste en face du port d’Arcachon.

Les condition ne sont pas le mêmes que dans le pacifique en Polynésie en plus en hiver, les poissons se sont tous carapatés sauf quelques congres et crabes suffisamment "rustique" pour ces conditions de vie.

Bon visionnage et pour le mal de mer... désolé, dans le bassin d'Arcachon y a du courant...

[youtube][/youtube]
0


Avatar du membre
Thierry
administrateur
administrateur
Réactions : 173
Messages : 19274
Enregistré le : 08 sept. 2007, 18:00
Marque et modèle d'appareil : Nikon D7200
Localisation : Alsace (dans le Sud)
Contact :

Re: Le Roche Velaine (Arcachon)

Message non lu par Thierry »

Il y a des plans sympas, dommage que tu "balades" ta caméra... :roll:
La prochaine fois, pense à ce que tu veux montrer et fait des plans fixes de 4 secondes que tu montes en cut, se sera plus rythmé et tu auras un film de 3 ou 4mn plus facile à regarder ;)
0
Thierry
http://thierry-rolland.fr


Avatar du membre
D@nielb
fan
fan
Réactions : 11
Messages : 1249
Enregistré le : 11 août 2010, 19:35
Marque et modèle d'appareil : Canon
Localisation : Bordure extérieure du bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Le Roche Velaine (Arcachon)

Message non lu par D@nielb »

newbix a écrit :Salut salut,

Bon visionnage et pour le mal de mer... désolé, dans le bassin d'Arcachon y a du courant...

[youtube][/youtube]
un peu le mal de mer... mais si tu plonges à l'étale tu n'auras pratiquement pas de courant
0


Avatar du membre
newbix
Réactions : 0
Messages : 12
Enregistré le : 19 oct. 2012, 13:15
Marque et modèle d'appareil : Canon EOS 600D

Re: Le Roche Velaine (Arcachon)

Message non lu par newbix »

Merci les gars pour les conseils !
J'ai justement fait une plongée hier sur les blockhaus et j'utilise le programme de Gopro pour monter ma vidéo et effectivement des petits cut de 4- 6 secondes passent beaucoup mieux ! Par contre je promène encore trop ma caméra...

Oui on plonge à l'étale ;-) En fait c'est même obligatoire. Sinon même avec des coeficientrs de marée les plus bas on ne pourrait pas plonger le courant serait bien trop fort. Et puis les conditions de plongée ici sont tellement sélectives que dès qu'une occasion de présente (coefficient + météo + dispo) on se met à l'eau. En moyenne je n'arrive à faire q'une quinzaine de plongees par ans ici... Après il faut bouger.

Je vous posterais la vidéo de la plongée d'hier dès que le montage sera fini.

Tchuss !

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
0


Répondre

Retourner vers « Vos réalisations vidéosub en ligne  »