Australie: South West Rocks

Dans ce sujet, vous pouvez écrire sur un compte-rendu de votre dernière plongée ou voyage plongée...
Avatar du membre
Azurreal
fidèle
fidèle
Réactions : 6
Messages : 532
Enregistré le : 18 août 2016, 22:32
Marque et modèle d'appareil : D850
Localisation : Le Pradet (83)
Contact :

Re: Australie: South West Rocks

Message non lu par Azurreal »

Nicool a écrit :Merci Clement! C'est interessant de voir que les preferences divergent entre 5 et 6, moi j'avais pas pu me decider.
Le CCR c'etait du bonheur en particulier a SWR. Je crois que tu plonges souvent dans le Var, tu as toutes les possibilités de faire des initiations sur plusieurs machines la-bas.
Ne t'inquiètes pas c'est prévu pour le mois de juin :P
Le dernière série est super !
La 25 est cool ! Dommage que le wobbegong ne soit pas trop éclairé, on ne le voit qu'après mais on peut pas tout avoir !
Et la 26 rattrape le manque d'éclairage de la 25 sur le wobbegong :D
La 28 en contre plongée avec les glassfishs bien rangés est :top1:
La 32 avec sa composition en arc-en-ciel avec au centre le mérou bleu et Léna juste derrière, juste top !

:chapeau bas:
0


Avatar du membre
Nicool
fidèle
fidèle
Réactions : 2
Messages : 612
Enregistré le : 09 déc. 2010, 13:36
Marque et modèle d'appareil : Nikon D500 et Nikon D810
Localisation : Sydney
Contact :

Re: Australie: South West Rocks

Message non lu par Nicool »

Azurreal a écrit :
Nicool a écrit :Merci Clement! C'est interessant de voir que les preferences divergent entre 5 et 6, moi j'avais pas pu me decider.
Le CCR c'etait du bonheur en particulier a SWR. Je crois que tu plonges souvent dans le Var, tu as toutes les possibilités de faire des initiations sur plusieurs machines la-bas.
Ne t'inquiètes pas c'est prévu pour le mois de juin :P
Le dernière série est super !
La 25 est cool ! Dommage que le wobbegong ne soit pas trop éclairé, on ne le voit qu'après mais on peut pas tout avoir !
Et la 26 rattrape le manque d'éclairage de la 25 sur le wobbegong :D
La 28 en contre plongée avec les glassfishs bien rangés est :top1:
La 32 avec sa composition en arc-en-ciel avec au centre le mérou bleu et Léna juste derrière, juste top !

:chapeau bas:
Merci Clément :)
Pour les wobbies dans la grotte, à vrai dire l'image que j'avais en tête c'etait 25+26+12, mais il m'a toujours manqué un élément de choc :roll:
0


Avatar du membre
Flo
accro
accro
Réactions : 40
Messages : 2549
Enregistré le : 05 janv. 2009, 12:08
Marque et modèle d'appareil : Canon R7
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Australie: South West Rocks

Message non lu par Flo »

:shock: :shock: :love1: Whouaaaaa !!! Quelles séries !!! Je ne sais pas si je peux choisir une photo plutôt qu'une autre !! Mais t'as fait carton plein en peu de plongées !!
Sont drolement proches ces requins taureau, non ? Pis, c'est qu'ils sont nombreux... :love1:

Merci pour cette superbe promenade !!
0
Flo
Plongeuse.eu photos soum
Vidéoflo, la galerie vidéo
http://www.flickr.com/photos/florencechristien/


Avatar du membre
Nicool
fidèle
fidèle
Réactions : 2
Messages : 612
Enregistré le : 09 déc. 2010, 13:36
Marque et modèle d'appareil : Nikon D500 et Nikon D810
Localisation : Sydney
Contact :

Re: Australie: South West Rocks

Message non lu par Nicool »

Flo a écrit ::shock: :shock: :love1: Whouaaaaa !!! Quelles séries !!! Je ne sais pas si je peux choisir une photo plutôt qu'une autre !! Mais t'as fait carton plein en peu de plongées !!
Sont drolement proches ces requins taureau, non ? Pis, c'est qu'ils sont nombreux... :love1:

Merci pour cette superbe promenade !!
Merci Flo :)
Oui ils sont proches, et on en avait souvent 5-10 dans le champ de vision :photosub:
0


Kanopy
Réactions : 0
Messages : 8
Enregistré le : 06 avr. 2018, 23:54

Re: Australie: South West Rocks

Message non lu par Kanopy »

Les plongées ont l'air super sympa par là. J'ai aussi plongé en Australie mais côté Ningaloo. Très belles photos.
Fred
0


Avatar du membre
zebulon
accro
accro
Réactions : 29
Messages : 2221
Enregistré le : 16 janv. 2014, 14:02
Marque et modèle d'appareil : Nikon Z50 /Olympus TG-6
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Australie: South West Rocks

Message non lu par zebulon »

Super ton CR :top1: c'est rare d'avoir l'Australie comme sujet, le spot a l'air vraiment extra , et il ya pas mal de requins, les photos de woobies sont top :feu: :feu:
0
Visitez mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/lionelhoude/albums/


Avatar du membre
Nicool
fidèle
fidèle
Réactions : 2
Messages : 612
Enregistré le : 09 déc. 2010, 13:36
Marque et modèle d'appareil : Nikon D500 et Nikon D810
Localisation : Sydney
Contact :

Re: Australie: South West Rocks

Message non lu par Nicool »

Kanopy a écrit :Les plongées ont l'air super sympa par là. J'ai aussi plongé en Australie mais côté Ningaloo. Très belles photos.
Fred
Oui c'est pas mal le New South Wales, tempere mais colore, avec de la faune tropicale qui descend. Faut regarder le monde de Nemo, tout est vrai!
Le Ningaloo reef en plongee ca me tente bien, il y a 11 ans on avait essaye en snorkelling pour les mantas, c'etait top.
zebulon a écrit :Super ton CR :top1: c'est rare d'avoir l'Australie comme sujet, le spot a l'air vraiment extra , et il ya pas mal de requins, les photos de woobies sont top :feu: :feu:
Merci Zebulon!
Des plongeurs locaux m'ont dit qu'il n'etait pas rare que les requins investissent le haut de la grotte, ce qui donne des opportunites photos tres tres tres sympa, du coup va falloir qu'on y retourne (pour nous ils etaient restes a l'exterieur, au fond).
0


Répondre

Retourner vers « Compte-rendu de plongée, de voyage »