Va à Bonaire

Dans ce sujet, vous pouvez écrire sur un compte-rendu de votre dernière plongée ou voyage plongée...
Avatar du membre
Nausicaa
Nouveau
Nouveau
Réactions : 0
Messages : 81
Enregistré le : 06 juil. 2017, 00:33
Marque et modèle d'appareil : Olympus TG-4
Contact :

Re: Va à Bonaire

Message non lu par Nausicaa »

Salut Gembou,
c'est HYPER beau, pour avoir vu toutes les semaines depuis 5 ans les poissons que tu photographies, je peux te dire que tu leur rends un bel hommage. :love1:

Etant fan d'Instagram, je ne suis pas du tout gênée par tes cadrages, je les trouve même judicieux. Faut vivre avec son temps... :D

Il n'y a pas beaucoup d'Invertébrés, il n'y en avait pas? Ou c'est un choix?

Par contre, si je peux me permettre, je ne vois rien de différent avec mon beau pays de Guadeloupe... Voir même, moins de diversité qu'ici. :P
Donc je ne vois pas trop l'intérêt d'aller là bas... Mis à part pour voir du pays!

Je me trompe?

En tout cas, merci pour le voyage photographique, de toute beauté!
0


Avatar du membre
Gembou
animateur (portail)
animateur (portail)
Réactions : 66
Messages : 6134
Enregistré le : 08 oct. 2008, 19:31
Marque et modèle d'appareil : Nikon D 7200 et D7100
Localisation : Pontoise

Re: Va à Bonaire

Message non lu par Gembou »

Nausicaa a écrit :Salut Gembou,

Il n'y a pas beaucoup d'Invertébrés, il n'y en avait pas? Ou c'est un choix?

Par contre, si je peux me permettre, je ne vois rien de différent avec mon beau pays de Guadeloupe... Voir même, moins de diversité qu'ici. :P
Donc je ne vois pas trop l'intérêt d'aller là bas... Mis à part pour voir du pays!

Je me trompe?

En tout cas, merci pour le voyage photographique, de toute beauté!
D'abord merci.
Concernant les invertébrés ce n'est pas un choix.
Par rapport à la Guadeloupe, c'est la même faune, celle des Caraïbes et j'ai un faible pour Bonaire, ceci dit je ne connais pas la Guadeloupe.
0
Le monde ne mourra pas par manque de merveilles mais uniquement par manque d’émerveillement.
_________________


Avatar du membre
Nausicaa
Nouveau
Nouveau
Réactions : 0
Messages : 81
Enregistré le : 06 juil. 2017, 00:33
Marque et modèle d'appareil : Olympus TG-4
Contact :

Re: Va à Bonaire

Message non lu par Nausicaa »

Gembou a écrit :
Nausicaa a écrit :Salut Gembou,
Par rapport à la Guadeloupe, c'est la même faune, celle des Caraïbes et j'ai un faible pour Bonaire, ceci dit je ne connais pas la Guadeloupe.
Eh bien, si le coeur t'en dis, n'hésites pas, et je pourrai sans soucis te conseiller sur la météo idéale et la vraie température de l'eau :D
0


Répondre

Retourner vers « Compte-rendu de plongée, de voyage »