Rétro 2016, une année de muck…

Dans ce sujet, vous pouvez écrire sur un compte-rendu de votre dernière plongée ou voyage plongée...
Avatar du membre
Penti
fan
fan
Réactions : 2
Messages : 1848
Enregistré le : 04 nov. 2008, 11:09
Localisation : Réunion

Re: Rétro 2016, une année de muck…

Message non lu par Penti »

Luko a écrit :
ManuV a écrit : même si je dois avouer que parfois ta prose m'hérisse le poil, et je n'ai pas encore su décerner si c'est du 6ème degré... ou pas :lol:
Je ne fais que du premier degré. (Si quelqu'un passant à Bali pouvait libérer Uji que j'ai attaché au radiateur ou à défaut lui donner une gamelle d'eau)
:lol: :lol:

Bon, sinon, j'avais loupé l'update didon'... heureusement que je suis repassé.

Pas convaincu des masses par ta série Amed en effet, à part le sweepers et ton ambiance à 6m qui bénéficie de ta gestion des lumières mixtes, sans "bleu Luko" elle passait pas le cut celle-ci. T'aurais dû aller voir mes p'tits jeunes, je te dis, t'aurais eu la jolie Kira en binôme / guide privée (bon, c'est pas le niveau de certains guides en très petit, mais pour ça, t'aurais pu libérer Uji :D :D )


Par contre tu ramènes de belles pépites de Padangbai, en particulier de la jetty, on voit que c'est ton jardin, les portraits de frog qui claquent bien, le Janolus en CFWA (j'avais bien essayé sur un couple mais pas aussi convaincant ), le portrait d'hippocampe (y'en a plein sur Blue Lagoon aussi), le ladybug sur son éponge violette improbable :quoi: et le rhino juvénile bien sûr

Par contre je ne vois pas la Brit', je vais regarder encore.


Bref, en tous cas encore une belle collec pour toi cette année là :chapeau bas:
0
Cédric ou Penti, comme vous préférez.

mon site :
[url=https://www.cedricpeneau.fr/url]


Répondre

Retourner vers « Compte-rendu de plongée, de voyage »