Lightpainting spéléo avec un flash YS110
- Thierry
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Re: Lightpainting spéléo avec un flash YS110
Avec des lampes LED, c'est beaucoup facile !
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Thierry
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Re: Lightpainting spéléo avec un flash YS110
yep. en test dans 10 jours. Je saurai sur quelle voie d'éclairage je continue pour la sout'. Pour la mer ça restera le flash cependantThierry a écrit :Avec des lampes LED, c'est beaucoup facile !
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La plongée sans bulle c'est bien, la photo sans bulle c'est mieux
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Re: Lightpainting spéléo avec un flash YS110
C'est David (mais ça ne fait rien) et c'est effectivement le grands puits du ResselSebby a écrit :Belle photo Dominique!
c'est où? ça me fait penser au Ressel à première vue
Je vais regarder çaSebby a écrit : J'ai poursuivi le sujet ici http://www.forum-photosub.fr/forum/view ... hp?t=17048 avec le bilan de 2 sorties sout'.
N'hésites pas à poser des questions c'est pas évident comme type de photos
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- Sebby
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Re: Lightpainting spéléo avec un flash YS110
Désolé David
Merci pour les conseils.
J'ai pas mal fait évoluer le setup depuis ce post
Actuellement 2 flashs déportés (sur un seul bras) reliés entre eux via une fibre et le tout dans la main du binome.
du coup plus de problème pour le déclenchement. On fixe le déclencheur sur casque/arrière de révo (en mode progression où je suis) ou bien c'est mon équipier qui tient au bon endroit quand on fait un plan de face.
c'est devenu la lumière déportée de référence pour des photos en progression. Quand on fait un stop photo on sort la backlight en lumière continue (grossse lampe sur un trépied). Je trouve que ça marche bien pour gérer l'alignement lampe-modèle-photographe
Tu résides vers où? j'ai l'impression que tu es plutôt plongeur dans le Lot.
Seb
Merci pour les conseils.
J'ai pas mal fait évoluer le setup depuis ce post
Actuellement 2 flashs déportés (sur un seul bras) reliés entre eux via une fibre et le tout dans la main du binome.
du coup plus de problème pour le déclenchement. On fixe le déclencheur sur casque/arrière de révo (en mode progression où je suis) ou bien c'est mon équipier qui tient au bon endroit quand on fait un plan de face.
c'est devenu la lumière déportée de référence pour des photos en progression. Quand on fait un stop photo on sort la backlight en lumière continue (grossse lampe sur un trépied). Je trouve que ça marche bien pour gérer l'alignement lampe-modèle-photographe
Tu résides vers où? j'ai l'impression que tu es plutôt plongeur dans le Lot.
Seb
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