Inon LF1300-EWf focus light

Ce sujet concerne l'éclairage artificiel en photosub
Avatar du membre
Afrodiver
Nouveau
Nouveau
Réactions : 3
Messages : 75
Enregistré le : 05 déc. 2014, 14:49
Localisation : Dans les bulles
Contact :

Inon LF1300-EWf focus light

Message non lu par Afrodiver »

Bonjour

Quelqu'un utilise la lampe INON LF1300-EWf focus light?

Je souhaite votre retour d'expérience ( plongée de jour, de nuit, dôme rouge...), notamment avec la fonction "auto shut-off".

Merci
0


Avatar du membre
sybouch
administrateur
administrateur
Réactions : 0
Messages : 3289
Enregistré le : 17 août 2011, 13:16
Marque et modèle d'appareil : canon 7D
Localisation : Paris
Contact :

Re: Inon LF1300-EWf focus light

Message non lu par sybouch »

je ne peux que te donner mon expérience de la inon LE-700S que j'utilise depuis plusieurs années,
pour moi ce mode auto-shut-off est un gadget inutile, même avec 700 lumens rouges, je n'ai pas de point rouge sur les photos en macro, l'éclair des flashs est bien plus puissant
sur les lampes inon il faut visser le filtre rouge donc inutile de te dire que tu le mets avant de plonger et tu ne le retire pas, et donc je ne vois pas trop l'intérêt d'embarquer 1300 lumens de lumière rouge en macro...
pour moi le plus pratique que j'ai trouvé jusqu'à maintenant en plongée de nuit ou dans l'obscurité c'est d'avoir une lampe pilote rouge pour faire la map sans effrayer et d'avoir à la main (accrochée à la veste) une lampe d'explo pour me diriger, qu'on peut allumer et éteindre d'une seule main (pas à visser) mais peut-être que d'autres font autrement c'est l'occasion d'échanger sur le sujet ! :wink:
0
Stéphane


Répondre

Retourner vers « Les flashs, phares et système de bras en photosub »