SAV Plongimage

Ce sujet concerne l'éclairage artificiel en photosub
Avatar du membre
Domi
fidèle
fidèle
Réactions : 0
Messages : 513
Enregistré le : 01 mars 2008, 08:57
Marque et modèle d'appareil : Sony Rx100
Localisation : Normandie 76
Contact :

SAV Plongimage

Message non lu par Domi »

A l'heure ou tout le monde s'indigne et s'insurge quand quelque chose ne va pas, ne les satisfait pas...personne ou presque ne se donne la peine de faire part de sa satisfaction quand c'est OK...!!
Un problème sur une lentille grand angle DYRON swal13 (pas de vis et pare soleil) achetée il y a plus d'un an chez PLONGIMAGE et donc plus sous garantie. On ne m'a pas fait payer la réparation...je n'ai eu que les frais de port à régler.
Quand j'avais acheté mon matériel, on avait vanté et mis en avant le SAV et la rapidité de PLONGIMAGE comme un argument de vente... je confirme, ils jouent le jeu. j'avais envie de faire remonter ça..!!
0


Avatar du membre
Fanch
fidèle
fidèle
Réactions : 0
Messages : 979
Enregistré le : 10 août 2012, 16:33
Marque et modèle d'appareil : Canon 550D
Localisation : Basse-Normandie

Re: SAV Plongimage

Message non lu par Fanch »

Merci pour ton retour. Il y a peut être une mode qui se lance alors :
viewtopic.php?f=36&t=12364
0
Fanch
flickr photostream


Avatar du membre
Domi
fidèle
fidèle
Réactions : 0
Messages : 513
Enregistré le : 01 mars 2008, 08:57
Marque et modèle d'appareil : Sony Rx100
Localisation : Normandie 76
Contact :

Re: SAV Plongimage

Message non lu par Domi »

Je précise que je n'ai bien sûr aucune action chez PLONGIMAGE...juste un client satisfait...!!
0


Avatar du membre
domicol
stratosphérique
stratosphérique
Réactions : 37
Messages : 6564
Enregistré le : 14 févr. 2008, 12:11
Localisation : Var
Contact :

Re: SAV Plongimage

Message non lu par domicol »

Tu n'es pas seul !! Je n'ai toujours eu qu'à me louer de mes relations commerciales mais aussi amicales avec Plongimage et son passionné propriétaire :)
0


tacaud22
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 269
Enregistré le : 29 sept. 2011, 16:23
Marque et modèle d'appareil : Nikon D7000

Re: SAV Plongimage

Message non lu par tacaud22 »

Je suis content pour ceux qui sont satisfaits de cette enseigne.
Mais avec eux pas de demi teinte; Les retours sont soit bons soit mauvais.
Mauvais pour moi, et à plusieurs reprises.
"Ils savent excellemment passer la balle à l'aile."
Selon le contexte, ils sont capables de dire du bien d'une marque un jour, et de l'enfoncer le lendemain ?
0


Avatar du membre
Sabouplouf
membre
membre
Réactions : 3
Messages : 440
Enregistré le : 22 sept. 2009, 11:55
Marque et modèle d'appareil : A7IV
Localisation : Niort pas loin de
Contact :

Re: SAV Plongimage

Message non lu par Sabouplouf »

tacaud22 a écrit :Je suis content pour ceux qui sont satisfaits de cette enseigne.
Mais avec eux pas de demi teinte; Les retours sont soit bons soit mauvais.
Mauvais pour moi, et à plusieurs reprises.
"Ils savent excellemment passer la balle à l'aile."
Selon le contexte, ils sont capables de dire du bien d'une marque un jour, et de l'enfoncer le lendemain ?
Et pire encore, se permettre de t'envoyer sans que tu ais demandė quoique ce soit un mail te faisant la morale parce que tu as investi dans du matériel non européen comme il dit "Chinois"
:x Sabouplouf
0


Avatar du membre
marcopolo
animateur (édito)
animateur (édito)
Réactions : 78
Messages : 3153
Enregistré le : 15 sept. 2014, 14:37
Marque et modèle d'appareil : EM1 mark2/G7X
Localisation : Léman
Contact :

Re: SAV Plongimage

Message non lu par marcopolo »

Pas sûr que Domi ait rendu service à Hubert...
0


Avatar du membre
Thierry
administrateur
administrateur
Réactions : 173
Messages : 19274
Enregistré le : 08 sept. 2007, 18:00
Marque et modèle d'appareil : Nikon D7200
Localisation : Alsace (dans le Sud)
Contact :

Re: SAV Plongimage

Message non lu par Thierry »

Merci Domi pour ton retour :)
0
Thierry
http://thierry-rolland.fr


Avatar du membre
domicol
stratosphérique
stratosphérique
Réactions : 37
Messages : 6564
Enregistré le : 14 févr. 2008, 12:11
Localisation : Var
Contact :

Re: SAV Plongimage

Message non lu par domicol »

Sabouplouf a écrit :
tacaud22 a écrit :Je suis content pour ceux qui sont satisfaits de cette enseigne.
Mais avec eux pas de demi teinte; Les retours sont soit bons soit mauvais.
Mauvais pour moi, et à plusieurs reprises.
"Ils savent excellemment passer la balle à l'aile."
Selon le contexte, ils sont capables de dire du bien d'une marque un jour, et de l'enfoncer le lendemain ?
Et pire encore, se permettre de t'envoyer sans que tu es demandė quoique ce soit un mail te faisant la morale parce que tu as investi dans du matériel non européen comme il dit "Chinois"
:x Sabouplouf
Ca c'est tout lui ,moi aussi j'y ai eu droit sur Facebook , ça nous a un peu brouillés sur le moment ... mais faut pas s'y attarder , il est comme ça passionné .... :) :)
0


tacaud22
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 269
Enregistré le : 29 sept. 2011, 16:23
Marque et modèle d'appareil : Nikon D7000

Re: SAV Plongimage

Message non lu par tacaud22 »

domicol a écrit :
Sabouplouf a écrit :
tacaud22 a écrit :Je suis content pour ceux qui sont satisfaits de cette enseigne.
Mais avec eux pas de demi teinte; Les retours sont soit bons soit mauvais.
Mauvais pour moi, et à plusieurs reprises.
"Ils savent excellemment passer la balle à l'aile."
Selon le contexte, ils sont capables de dire du bien d'une marque un jour, et de l'enfoncer le lendemain ?
Et pire encore, se permettre de t'envoyer sans que tu es demandė quoique ce soit un mail te faisant la morale parce que tu as investi dans du matériel non européen comme il dit "Chinois"
:x Sabouplouf
Ca c'est tout lui ,moi aussi j'y ai eu droit sur Facebook , ça nous a un peu brouillés sur le moment ... mais faut pas s'y attarder , il est comme ça passionné .... :) :)
Nombreux sont ceux qui ont constaté le côté on/off de l'intéressé, et son manque de stabilité dans le suivi des marques.
Tant mieux si il peut continuer à garder un bon portefeuille "d'irréductibles clients".
Passionné ? May be ?, caractériel ! Sure thing !
0


Avatar du membre
domicol
stratosphérique
stratosphérique
Réactions : 37
Messages : 6564
Enregistré le : 14 févr. 2008, 12:11
Localisation : Var
Contact :

Re: SAV Plongimage

Message non lu par domicol »

Je fais pas partie de ses irréductibles clients puisque j'ai un caisson Nauticam :D Mais c'est lui qui m'a vendu mon premier réflex et son caisson , ça fait un moment donc ..et moi je l'aime bien , avec ses qualités et ses défauts comme nous tous :) :)
0


Avatar du membre
Luko
stratosphérique
stratosphérique
Réactions : 127
Messages : 5261
Enregistré le : 23 nov. 2008, 13:36
Marque et modèle d'appareil : Canon 5D 7D 70D (c'était avant) et R7
Localisation : Snoot attitude, Vacuum minded
Contact :

Re: SAV Plongimage

Message non lu par Luko »

domicol a écrit :
Sabouplouf a écrit :
tacaud22 a écrit :Je suis content pour ceux qui sont satisfaits de cette enseigne.
Mais avec eux pas de demi teinte; Les retours sont soit bons soit mauvais.
Mauvais pour moi, et à plusieurs reprises.
"Ils savent excellemment passer la balle à l'aile."
Selon le contexte, ils sont capables de dire du bien d'une marque un jour, et de l'enfoncer le lendemain ?
Et pire encore, se permettre de t'envoyer sans que tu es demandė quoique ce soit un mail te faisant la morale parce que tu as investi dans du matériel non européen comme il dit "Chinois"
:x Sabouplouf
Ca c'est tout lui ,moi aussi j'y ai eu droit sur Facebook , ça nous a un peu brouillés sur le moment ... mais faut pas s'y attarder , il est comme ça passionné .... :) :)
Je ne suis pas sur que "passionné" soit le mot... :roll:
Ou alors il a des passions versatiles à switch rapide à l'opposé de sa mauvaise foi à toute épreuve, à la limite de l'autisme.
Ses combats douteux sont ceux qui l'arrange au moment qui l'arrange aussi : je serais bien curieux de savoir où étaient fabriqués ses premiers bras et clamps brandés "Dyron" qui ressemblaient furieusement aux divers accessoires no-name qu'on trouvait sur ebay importés depuis la Chine.
0
Mes galeries photo pbase et sur flickr
"Ignorance is not a virtue. It is not cool to not know what you're talking about" BHO


Avatar du membre
Jacques-Yves
accro
accro
Réactions : 13
Messages : 3375
Enregistré le : 12 janv. 2009, 11:44
Marque et modèle d'appareil : Nikon D7500
Localisation : Alsace

Re: SAV Plongimage

Message non lu par Jacques-Yves »

C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité quand même... Je pense que, comme nous tous, l'intéressé a un téléphone portable qui contient du Coltan (ils en contiennent tous...), extrait dans des conditions abominables et inhumaines des mines du Congo, où il y a en moyenne 5 à 6 morts par mois, et assemblé en Chine par des petites mains, souvent des enfants. :twisted:
Alors "no one is innocent", et je suis assez d'accord avec Luko pour dire que c'est probablement plus une posture commerciale qu'autre chose. Y a qu'à voir sur Facebook comme il a attaqué Nauticam au mortier... C'est la guerre, et on sort l'artillerie lourde ! Mets ton casque Alex ! :badaboom

Quand on défend des idées, il faut les assumer jusqu'au bout, et du coup, pourquoi pas se priver de son cher téléphone portable, après avoir avoir balancé tout son matos made in China à la poubelle ? :D :D :D
0
Dive, or not to dive, that is the question !...


Avatar du membre
Domi
fidèle
fidèle
Réactions : 0
Messages : 513
Enregistré le : 01 mars 2008, 08:57
Marque et modèle d'appareil : Sony Rx100
Localisation : Normandie 76
Contact :

Re: SAV Plongimage

Message non lu par Domi »

OUPS!!! Je suis franchement désolé Hubert :( ...comme dit Marcopolo...je ne suis pas vraiment sûr de t'avoir rendu service. :oops: ..Je n'avais pas pour but d'inciter tout le monde à s’adresser à ce magasin pour acheter son matos photo...juste faire part d'une bonne expérience avec un SAV.. néanmoins, j'insiste...pour avoir eu des contacts avec toi par mail, par téléphone et de vive voix au salon de la plongée...je continuerais à faire confiance à PLONGIMAGE...et DELPHINE est charmante...!!!! :wink:
0


Avatar du membre
Jacques-Yves
accro
accro
Réactions : 13
Messages : 3375
Enregistré le : 12 janv. 2009, 11:44
Marque et modèle d'appareil : Nikon D7500
Localisation : Alsace

Re: SAV Plongimage

Message non lu par Jacques-Yves »

J'ai acheté mon caisson Nauticam (NA-D90) chez Plongimage à l'époque... :lol2:
0
Dive, or not to dive, that is the question !...


Avatar du membre
Thierry
administrateur
administrateur
Réactions : 173
Messages : 19274
Enregistré le : 08 sept. 2007, 18:00
Marque et modèle d'appareil : Nikon D7200
Localisation : Alsace (dans le Sud)
Contact :

Re: SAV Plongimage

Message non lu par Thierry »

Domi a écrit :OUPS!!! Je suis franchement désolé Hubert .../... :( ...
Ça part d'un bon sentiment et d'une bonne expérience personnelle :)
Ces sujets partent toujours en live car chacun a sa perception et son expérience.
Sur internet, ça s'appelle un TROLL, tu auras toujours des content et des pas contents => MAC/PC, BMW/MERCO, ou CANON/NIKON
Si tu fais un sujet sur identique PhotoDenfert tu auras le même type de messages...

Au salon de la plongée je suis allé voir un club avec lequel j'avais plongé sur la côte (je donne pas le nom sinon... :D ) je suis allé le remercier pour les bons moments passés avec eux, la qualité du service, je leur ai dit que j’étais un client satisfait et que je souhaitait leur dire (pas toujours râler)
C'est une bonne démarche je pense même si ça se voit moins que sur le net ;)
0
Thierry
http://thierry-rolland.fr


Avatar du membre
efo
fan
fan
Réactions : 1
Messages : 1103
Enregistré le : 10 oct. 2010, 19:41
Marque et modèle d'appareil : Canon 7D Mark II
Localisation : Ciboure
Contact :

Re: SAV Plongimage

Message non lu par efo »

Thierry a écrit :
Domi a écrit :OUPS!!! Je suis franchement désolé Hubert .../... :( ...
Ça part d'un bon sentiment et d'une bonne expérience personnelle :)
Ces sujets partent toujours en live car chacun a sa perception et son expérience.
Sur internet, ça s'appelle un TROLL, tu auras toujours des content et des pas contents => MAC/PC, BMW/MERCO, ou CANON/NIKON
Alors là Thierry, je ne suis pas du tout d'accord! Canon vs Nikon n'est pas un troll, le sujet a été tranché depuis bien longtemps en faveur du bleu Canon :lol2: :lol2:

bon d'accord...je sors...
0
Edouard


Avatar du membre
Thierry
administrateur
administrateur
Réactions : 173
Messages : 19274
Enregistré le : 08 sept. 2007, 18:00
Marque et modèle d'appareil : Nikon D7200
Localisation : Alsace (dans le Sud)
Contact :

Re: SAV Plongimage

Message non lu par Thierry »

Mouhaiii ! :sort1:
0
Thierry
http://thierry-rolland.fr


Avatar du membre
PierreM
animateur (matériel)
animateur (matériel)
Réactions : 23
Messages : 2595
Enregistré le : 14 nov. 2011, 19:59
Marque et modèle d'appareil : Nikon D810
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: SAV Plongimage

Message non lu par PierreM »

Édouard en pompier pyromane, ou va-t-on.

Cela dit, j'ai fait des beau bleus Dimanche dernier avec un boitier jaune... (Ça c'est juste pour finir de pourrir le fil)
0


Avatar du membre
Zubert
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 182
Enregistré le : 04 nov. 2008, 22:00
Marque et modèle d'appareil : Nikon D810
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: SAV Plongimage

Message non lu par Zubert »

Merci beaucoup Monsieur
Je pense que vous ne pretterez plus jamais votre SWAL ;-)

Il est très vrai que l'on voit souvent les gens se plaindrent et rarement apprécier ce qui se fait bien.

Merci domi, l'age offre un point de vue différent sur les gens on dirait :wink:
C'est l'histoire de la paille et de la poutre...

Merci Thierry :o

Pour la remise en cause du mot "passionné" , ceux qui me connaissent, qui plongent avec moi le week end ou des semaines durant, qui passent des heures entières a bricoler avec moi du matos savent que ce mot est bien faible comparé aux motivations qui m'animent

Ah et puis un grand merci Kamel, je viens pas souvent ici, mais là ça valait vraiment la peine, Je t'aime gamin :love1:

PS: mon téléphone portable à 7 ans et est en N&B, mon ordinateur portable 12 ans, ma voiture 15 ans, la consommation responsable est un mode de vie qui n'est pas incompatible avec un commerce, les esprits étriqués peuvent penser autrement :scie:
0
Entrepreneur passionné chez PLONGIMAGE
Le service en plus
http://www.plongimage.com

Recsea - Isotta - Canon - Acquapazza
Sea&Sea - Subal - Hugyfot - Acquacam
Inon - Dyron -Subtronic - Subspace - Retra
Ultralight - Ldy - GreenForce - Xit404


Répondre

Retourner vers « Les flashs, phares et système de bras en photosub »