SAV Plongimage
- Domi
- fidèle
- Réactions : 0
- Messages : 513
- Enregistré le : 01 mars 2008, 08:57
- Marque et modèle d'appareil : Sony Rx100
- Localisation : Normandie 76
- Contact :
SAV Plongimage
A l'heure ou tout le monde s'indigne et s'insurge quand quelque chose ne va pas, ne les satisfait pas...personne ou presque ne se donne la peine de faire part de sa satisfaction quand c'est OK...!!
Un problème sur une lentille grand angle DYRON swal13 (pas de vis et pare soleil) achetée il y a plus d'un an chez PLONGIMAGE et donc plus sous garantie. On ne m'a pas fait payer la réparation...je n'ai eu que les frais de port à régler.
Quand j'avais acheté mon matériel, on avait vanté et mis en avant le SAV et la rapidité de PLONGIMAGE comme un argument de vente... je confirme, ils jouent le jeu. j'avais envie de faire remonter ça..!!
Un problème sur une lentille grand angle DYRON swal13 (pas de vis et pare soleil) achetée il y a plus d'un an chez PLONGIMAGE et donc plus sous garantie. On ne m'a pas fait payer la réparation...je n'ai eu que les frais de port à régler.
Quand j'avais acheté mon matériel, on avait vanté et mis en avant le SAV et la rapidité de PLONGIMAGE comme un argument de vente... je confirme, ils jouent le jeu. j'avais envie de faire remonter ça..!!
0
- Fanch
- fidèle
- Réactions : 0
- Messages : 979
- Enregistré le : 10 août 2012, 16:33
- Marque et modèle d'appareil : Canon 550D
- Localisation : Basse-Normandie
Re: SAV Plongimage
Merci pour ton retour. Il y a peut être une mode qui se lance alors :
viewtopic.php?f=36&t=12364
viewtopic.php?f=36&t=12364
0
- Domi
- fidèle
- Réactions : 0
- Messages : 513
- Enregistré le : 01 mars 2008, 08:57
- Marque et modèle d'appareil : Sony Rx100
- Localisation : Normandie 76
- Contact :
Re: SAV Plongimage
Je précise que je n'ai bien sûr aucune action chez PLONGIMAGE...juste un client satisfait...!!
0
- domicol
- stratosphérique
- Réactions : 37
- Messages : 6564
- Enregistré le : 14 févr. 2008, 12:11
- Localisation : Var
- Contact :
Re: SAV Plongimage
Tu n'es pas seul !! Je n'ai toujours eu qu'à me louer de mes relations commerciales mais aussi amicales avec Plongimage et son passionné propriétaire
0
-
- membre
- Réactions : 0
- Messages : 269
- Enregistré le : 29 sept. 2011, 16:23
- Marque et modèle d'appareil : Nikon D7000
Re: SAV Plongimage
Je suis content pour ceux qui sont satisfaits de cette enseigne.
Mais avec eux pas de demi teinte; Les retours sont soit bons soit mauvais.
Mauvais pour moi, et à plusieurs reprises.
"Ils savent excellemment passer la balle à l'aile."
Selon le contexte, ils sont capables de dire du bien d'une marque un jour, et de l'enfoncer le lendemain ?
Mais avec eux pas de demi teinte; Les retours sont soit bons soit mauvais.
Mauvais pour moi, et à plusieurs reprises.
"Ils savent excellemment passer la balle à l'aile."
Selon le contexte, ils sont capables de dire du bien d'une marque un jour, et de l'enfoncer le lendemain ?
0
- Sabouplouf
- membre
- Réactions : 3
- Messages : 440
- Enregistré le : 22 sept. 2009, 11:55
- Marque et modèle d'appareil : A7IV
- Localisation : Niort pas loin de
- Contact :
Re: SAV Plongimage
Et pire encore, se permettre de t'envoyer sans que tu ais demandė quoique ce soit un mail te faisant la morale parce que tu as investi dans du matériel non européen comme il dit "Chinois"tacaud22 a écrit :Je suis content pour ceux qui sont satisfaits de cette enseigne.
Mais avec eux pas de demi teinte; Les retours sont soit bons soit mauvais.
Mauvais pour moi, et à plusieurs reprises.
"Ils savent excellemment passer la balle à l'aile."
Selon le contexte, ils sont capables de dire du bien d'une marque un jour, et de l'enfoncer le lendemain ?
Sabouplouf
0
Sabouplouf
https://vimeo.com/sabouploufprod
https://vimeo.com/sabouploufprod
- marcopolo
- animateur (édito)
- Réactions : 78
- Messages : 3153
- Enregistré le : 15 sept. 2014, 14:37
- Marque et modèle d'appareil : EM1 mark2/G7X
- Localisation : Léman
- Contact :
Re: SAV Plongimage
Pas sûr que Domi ait rendu service à Hubert...
0
Marcopolo
http://cridupoulpe.wordpress.com
http://cridupoulpe.wordpress.com
- domicol
- stratosphérique
- Réactions : 37
- Messages : 6564
- Enregistré le : 14 févr. 2008, 12:11
- Localisation : Var
- Contact :
Re: SAV Plongimage
Ca c'est tout lui ,moi aussi j'y ai eu droit sur Facebook , ça nous a un peu brouillés sur le moment ... mais faut pas s'y attarder , il est comme ça passionné ....Sabouplouf a écrit :Et pire encore, se permettre de t'envoyer sans que tu es demandė quoique ce soit un mail te faisant la morale parce que tu as investi dans du matériel non européen comme il dit "Chinois"tacaud22 a écrit :Je suis content pour ceux qui sont satisfaits de cette enseigne.
Mais avec eux pas de demi teinte; Les retours sont soit bons soit mauvais.
Mauvais pour moi, et à plusieurs reprises.
"Ils savent excellemment passer la balle à l'aile."
Selon le contexte, ils sont capables de dire du bien d'une marque un jour, et de l'enfoncer le lendemain ?
Sabouplouf
0
-
- membre
- Réactions : 0
- Messages : 269
- Enregistré le : 29 sept. 2011, 16:23
- Marque et modèle d'appareil : Nikon D7000
Re: SAV Plongimage
Nombreux sont ceux qui ont constaté le côté on/off de l'intéressé, et son manque de stabilité dans le suivi des marques.domicol a écrit :Ca c'est tout lui ,moi aussi j'y ai eu droit sur Facebook , ça nous a un peu brouillés sur le moment ... mais faut pas s'y attarder , il est comme ça passionné ....Sabouplouf a écrit :Et pire encore, se permettre de t'envoyer sans que tu es demandė quoique ce soit un mail te faisant la morale parce que tu as investi dans du matériel non européen comme il dit "Chinois"tacaud22 a écrit :Je suis content pour ceux qui sont satisfaits de cette enseigne.
Mais avec eux pas de demi teinte; Les retours sont soit bons soit mauvais.
Mauvais pour moi, et à plusieurs reprises.
"Ils savent excellemment passer la balle à l'aile."
Selon le contexte, ils sont capables de dire du bien d'une marque un jour, et de l'enfoncer le lendemain ?
Sabouplouf
Tant mieux si il peut continuer à garder un bon portefeuille "d'irréductibles clients".
Passionné ? May be ?, caractériel ! Sure thing !
0
- domicol
- stratosphérique
- Réactions : 37
- Messages : 6564
- Enregistré le : 14 févr. 2008, 12:11
- Localisation : Var
- Contact :
Re: SAV Plongimage
Je fais pas partie de ses irréductibles clients puisque j'ai un caisson Nauticam Mais c'est lui qui m'a vendu mon premier réflex et son caisson , ça fait un moment donc ..et moi je l'aime bien , avec ses qualités et ses défauts comme nous tous
0
- Luko
- stratosphérique
- Réactions : 127
- Messages : 5261
- Enregistré le : 23 nov. 2008, 13:36
- Marque et modèle d'appareil : Canon 5D 7D 70D (c'était avant) et R7
- Localisation : Snoot attitude, Vacuum minded
- Contact :
Re: SAV Plongimage
Je ne suis pas sur que "passionné" soit le mot...domicol a écrit :Ca c'est tout lui ,moi aussi j'y ai eu droit sur Facebook , ça nous a un peu brouillés sur le moment ... mais faut pas s'y attarder , il est comme ça passionné ....Sabouplouf a écrit :Et pire encore, se permettre de t'envoyer sans que tu es demandė quoique ce soit un mail te faisant la morale parce que tu as investi dans du matériel non européen comme il dit "Chinois"tacaud22 a écrit :Je suis content pour ceux qui sont satisfaits de cette enseigne.
Mais avec eux pas de demi teinte; Les retours sont soit bons soit mauvais.
Mauvais pour moi, et à plusieurs reprises.
"Ils savent excellemment passer la balle à l'aile."
Selon le contexte, ils sont capables de dire du bien d'une marque un jour, et de l'enfoncer le lendemain ?
Sabouplouf
Ou alors il a des passions versatiles à switch rapide à l'opposé de sa mauvaise foi à toute épreuve, à la limite de l'autisme.
Ses combats douteux sont ceux qui l'arrange au moment qui l'arrange aussi : je serais bien curieux de savoir où étaient fabriqués ses premiers bras et clamps brandés "Dyron" qui ressemblaient furieusement aux divers accessoires no-name qu'on trouvait sur ebay importés depuis la Chine.
0
- Jacques-Yves
- accro
- Réactions : 13
- Messages : 3375
- Enregistré le : 12 janv. 2009, 11:44
- Marque et modèle d'appareil : Nikon D7500
- Localisation : Alsace
Re: SAV Plongimage
C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité quand même... Je pense que, comme nous tous, l'intéressé a un téléphone portable qui contient du Coltan (ils en contiennent tous...), extrait dans des conditions abominables et inhumaines des mines du Congo, où il y a en moyenne 5 à 6 morts par mois, et assemblé en Chine par des petites mains, souvent des enfants.
Alors "no one is innocent", et je suis assez d'accord avec Luko pour dire que c'est probablement plus une posture commerciale qu'autre chose. Y a qu'à voir sur Facebook comme il a attaqué Nauticam au mortier... C'est la guerre, et on sort l'artillerie lourde ! Mets ton casque Alex !
Quand on défend des idées, il faut les assumer jusqu'au bout, et du coup, pourquoi pas se priver de son cher téléphone portable, après avoir avoir balancé tout son matos made in China à la poubelle ?
Alors "no one is innocent", et je suis assez d'accord avec Luko pour dire que c'est probablement plus une posture commerciale qu'autre chose. Y a qu'à voir sur Facebook comme il a attaqué Nauticam au mortier... C'est la guerre, et on sort l'artillerie lourde ! Mets ton casque Alex !
Quand on défend des idées, il faut les assumer jusqu'au bout, et du coup, pourquoi pas se priver de son cher téléphone portable, après avoir avoir balancé tout son matos made in China à la poubelle ?
0
Dive, or not to dive, that is the question !...
- Domi
- fidèle
- Réactions : 0
- Messages : 513
- Enregistré le : 01 mars 2008, 08:57
- Marque et modèle d'appareil : Sony Rx100
- Localisation : Normandie 76
- Contact :
Re: SAV Plongimage
OUPS!!! Je suis franchement désolé Hubert ...comme dit Marcopolo...je ne suis pas vraiment sûr de t'avoir rendu service. ..Je n'avais pas pour but d'inciter tout le monde à s’adresser à ce magasin pour acheter son matos photo...juste faire part d'une bonne expérience avec un SAV.. néanmoins, j'insiste...pour avoir eu des contacts avec toi par mail, par téléphone et de vive voix au salon de la plongée...je continuerais à faire confiance à PLONGIMAGE...et DELPHINE est charmante...!!!!
0
- Jacques-Yves
- accro
- Réactions : 13
- Messages : 3375
- Enregistré le : 12 janv. 2009, 11:44
- Marque et modèle d'appareil : Nikon D7500
- Localisation : Alsace
Re: SAV Plongimage
J'ai acheté mon caisson Nauticam (NA-D90) chez Plongimage à l'époque...
0
Dive, or not to dive, that is the question !...
- Thierry
- administrateur
- Réactions : 173
- Messages : 19274
- Enregistré le : 08 sept. 2007, 18:00
- Marque et modèle d'appareil : Nikon D7200
- Localisation : Alsace (dans le Sud)
- Contact :
Re: SAV Plongimage
Ça part d'un bon sentiment et d'une bonne expérience personnelleDomi a écrit :OUPS!!! Je suis franchement désolé Hubert .../... ...
Ces sujets partent toujours en live car chacun a sa perception et son expérience.
Sur internet, ça s'appelle un TROLL, tu auras toujours des content et des pas contents => MAC/PC, BMW/MERCO, ou CANON/NIKON
Si tu fais un sujet sur identique PhotoDenfert tu auras le même type de messages...
Au salon de la plongée je suis allé voir un club avec lequel j'avais plongé sur la côte (je donne pas le nom sinon... ) je suis allé le remercier pour les bons moments passés avec eux, la qualité du service, je leur ai dit que j’étais un client satisfait et que je souhaitait leur dire (pas toujours râler)
C'est une bonne démarche je pense même si ça se voit moins que sur le net
0
Thierry
http://thierry-rolland.fr
http://thierry-rolland.fr
- efo
- fan
- Réactions : 1
- Messages : 1103
- Enregistré le : 10 oct. 2010, 19:41
- Marque et modèle d'appareil : Canon 7D Mark II
- Localisation : Ciboure
- Contact :
Re: SAV Plongimage
Alors là Thierry, je ne suis pas du tout d'accord! Canon vs Nikon n'est pas un troll, le sujet a été tranché depuis bien longtemps en faveur du bleu CanonThierry a écrit :Ça part d'un bon sentiment et d'une bonne expérience personnelleDomi a écrit :OUPS!!! Je suis franchement désolé Hubert .../... ...
Ces sujets partent toujours en live car chacun a sa perception et son expérience.
Sur internet, ça s'appelle un TROLL, tu auras toujours des content et des pas contents => MAC/PC, BMW/MERCO, ou CANON/NIKON
bon d'accord...je sors...
0
Edouard
- PierreM
- animateur (matériel)
- Réactions : 23
- Messages : 2595
- Enregistré le : 14 nov. 2011, 19:59
- Marque et modèle d'appareil : Nikon D810
- Localisation : Région parisienne
- Contact :
Re: SAV Plongimage
Édouard en pompier pyromane, ou va-t-on.
Cela dit, j'ai fait des beau bleus Dimanche dernier avec un boitier jaune... (Ça c'est juste pour finir de pourrir le fil)
Cela dit, j'ai fait des beau bleus Dimanche dernier avec un boitier jaune... (Ça c'est juste pour finir de pourrir le fil)
0
- Zubert
- membre
- Réactions : 0
- Messages : 182
- Enregistré le : 04 nov. 2008, 22:00
- Marque et modèle d'appareil : Nikon D810
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
Re: SAV Plongimage
Merci beaucoup Monsieur
Je pense que vous ne pretterez plus jamais votre SWAL ;-)
Il est très vrai que l'on voit souvent les gens se plaindrent et rarement apprécier ce qui se fait bien.
Merci domi, l'age offre un point de vue différent sur les gens on dirait
C'est l'histoire de la paille et de la poutre...
Merci Thierry
Pour la remise en cause du mot "passionné" , ceux qui me connaissent, qui plongent avec moi le week end ou des semaines durant, qui passent des heures entières a bricoler avec moi du matos savent que ce mot est bien faible comparé aux motivations qui m'animent
Ah et puis un grand merci Kamel, je viens pas souvent ici, mais là ça valait vraiment la peine, Je t'aime gamin
PS: mon téléphone portable à 7 ans et est en N&B, mon ordinateur portable 12 ans, ma voiture 15 ans, la consommation responsable est un mode de vie qui n'est pas incompatible avec un commerce, les esprits étriqués peuvent penser autrement
Je pense que vous ne pretterez plus jamais votre SWAL ;-)
Il est très vrai que l'on voit souvent les gens se plaindrent et rarement apprécier ce qui se fait bien.
Merci domi, l'age offre un point de vue différent sur les gens on dirait
C'est l'histoire de la paille et de la poutre...
Merci Thierry
Pour la remise en cause du mot "passionné" , ceux qui me connaissent, qui plongent avec moi le week end ou des semaines durant, qui passent des heures entières a bricoler avec moi du matos savent que ce mot est bien faible comparé aux motivations qui m'animent
Ah et puis un grand merci Kamel, je viens pas souvent ici, mais là ça valait vraiment la peine, Je t'aime gamin
PS: mon téléphone portable à 7 ans et est en N&B, mon ordinateur portable 12 ans, ma voiture 15 ans, la consommation responsable est un mode de vie qui n'est pas incompatible avec un commerce, les esprits étriqués peuvent penser autrement
0
Entrepreneur passionné chez PLONGIMAGE
Le service en plus
http://www.plongimage.com
Recsea - Isotta - Canon - Acquapazza
Sea&Sea - Subal - Hugyfot - Acquacam
Inon - Dyron -Subtronic - Subspace - Retra
Ultralight - Ldy - GreenForce - Xit404
Le service en plus
http://www.plongimage.com
Recsea - Isotta - Canon - Acquapazza
Sea&Sea - Subal - Hugyfot - Acquacam
Inon - Dyron -Subtronic - Subspace - Retra
Ultralight - Ldy - GreenForce - Xit404