PB d'expo TG5

Ce sujet concerne les compacts et leurs caissons et accessoires en photosub
thieu25
Réactions : 0
Messages : 22
Enregistré le : 12 sept. 2018, 07:54
Marque et modèle d'appareil : CANON
Localisation : Nouméa

PB d'expo TG5

Message non lu par thieu25 »

Bonjour à tous,

Un petit post car une amie est venu me voir ce week-end avec un soucis concernant l'expo de ses photos avec son TG5.
N'ayant jamais utilisé cet appareil j'ai regardé ce que je pouvais mais rien n'explique qu'une photo soit bien exposé puis d'un coup les autres sont sous-exposée à fond...
Après réinitialisation de l'appareil, rien de nouveau, toujours le même problème.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci d'avance pour elle.
0


Avatar du membre
zebulon
accro
accro
Réactions : 29
Messages : 2221
Enregistré le : 16 janv. 2014, 14:02
Marque et modèle d'appareil : Nikon Z50 /Olympus TG-6
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: PB d'expo TG5

Message non lu par zebulon »

Le mieux pour comprendre est de nous montrer les photos :wink:
0
Visitez mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/lionelhoude/albums/


Avatar du membre
domicol
stratosphérique
stratosphérique
Réactions : 37
Messages : 6564
Enregistré le : 14 févr. 2008, 12:11
Localisation : Var
Contact :

Re: PB d'expo TG5

Message non lu par domicol »

Il faudrait effectivement , montrer des photos , au fait le problème c'est en sub et/ou sur terre ?? Nous donner les exifs et surtout le mode employé pour faire les photos , P ou automatique ou A ou une scène quelconque ?? Sinon je crois pas qu'aucun des propriétaires de TG5 sur ce forum ai connu cet inconvénient .
0


thieu25
Réactions : 0
Messages : 22
Enregistré le : 12 sept. 2018, 07:54
Marque et modèle d'appareil : CANON
Localisation : Nouméa

Re: PB d'expo TG5

Message non lu par thieu25 »

C'est en sub, pour le reste j'ai demandé à la personne concernée qui au final l'a fait rapatrier en France au magasin qui lui a vendu (nous sommes en NC).

Merci tout de même pour vos messages, si j'ai un retour je vous le ferais savoir.
0


Avatar du membre
domicol
stratosphérique
stratosphérique
Réactions : 37
Messages : 6564
Enregistré le : 14 févr. 2008, 12:11
Localisation : Var
Contact :

Re: PB d'expo TG5

Message non lu par domicol »

thieu25 a écrit :C'est en sub, pour le reste j'ai demandé à la personne concernée qui au final l'a fait rapatrier en France au magasin qui lui a vendu (nous sommes en NC).

Merci tout de même pour vos messages, si j'ai un retour je vous le ferais savoir.
Je epnse que le problème viendrait plutot d'un mauvais usage voir de l'absence de moyen d'illumination extérieur plutot que du boitier , à moins bien sur que les photos ne soient très sombres aussi en terrestre :)
0


Répondre

Retourner vers « Les appareils compacts en photosub »