Matériel pour Canon 7D

Ce sujet concerne les reflex, leurs objectifs, leurs caissons et leurs hublots en photosub
Emmy
Réactions : 0
Messages : 16
Enregistré le : 10 juin 2017, 22:52
Marque et modèle d'appareil : canon eos 7D

Matériel pour Canon 7D

Message non lu par Emmy »

Bonjour, :D

J'ai pris le temps (des semaines) de chercher sur les forums ou même des articles, pour me renseigner sur le matériel (caisson, hublot, flash..).
Mais ça ma juste embrouillé et je ne sais plus quoi choisir.. :(

Je suis plongeuse / Photographe et je cherche dans un premier temps, un caisson pour mon Canon 7D, mais le quel ?
J'était partie pour un Ikelite puis un nimar et maintenant je ne sais plus.

Si quelqu'un pourrais m'aider cela serais très gentil. :)

Merci et Bonne soirée :plongeur:
0


Avatar du membre
Will
animateur (thèmes)
animateur (thèmes)
Réactions : 6
Messages : 5301
Enregistré le : 05 févr. 2008, 22:26
Marque et modèle d'appareil : nikon
Localisation : Toulon

Re: Matériel pour Canon 7D

Message non lu par Will »

Y a moyen de trouve des caissons alu d'occasion a bon prix pour un 7d
Pour un caisson en polycarbonate ikelite est bien mais gros et pas ergonomique par rapport a un alu et j'oublierai nimar
0
Will
_______________________


Avatar du membre
rollanpa
Nouveau
Nouveau
Réactions : 1
Messages : 98
Enregistré le : 16 janv. 2010, 17:48
Localisation : Paris
Contact :

Re: Matériel pour Canon 7D

Message non lu par rollanpa »

J'ai un caisson pour 7D à vendre.(Nimar)
Parfait état très peu plongé
Prix 600€
0


Avatar du membre
Luko
stratosphérique
stratosphérique
Réactions : 126
Messages : 5259
Enregistré le : 23 nov. 2008, 13:36
Marque et modèle d'appareil : Canon 5D 7D 70D (c'était avant) et R7
Localisation : Snoot attitude, Vacuum minded
Contact :

Re: Matériel pour Canon 7D

Message non lu par Luko »

Emmy a écrit :Bonjour, :D