Séjour photosub et vidéosub aux Saintes

Propositions de stages de cours et sorties photosub
Avatar du membre
pmk
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 129
Enregistré le : 10 janv. 2010, 17:42
Marque et modèle d'appareil : Canon G12
Localisation : Anse Sainte Anne

Séjour photosub et vidéosub aux Saintes

Message non lu par pmk »

Bonjour,

Pour ceux que ça intéressent, la Dive bouteille organise une semaine spéciale Photosub et vidéosub en juin 2015.

"SEMAINE SPECIAL IMAGES ! Du 14 au 19 juin 2015, La Dive Bouteille - Plongées des Saintes organise une semaine entièrement consacrée à la photo et vidéo subaquatique : Nous dédierons le navire aux photographes et vidéastes, et tout sera organisé en fonction de cette activité : sites, temps et déroulement des plongées ... Aux Saintes, sur les fonds parmi les plus beaux du monde, sur des sites protégés et riches, vous pourrez donner libre cours à votre passion de l'image subaquatique dans les meilleures conditions possibles. Si vous êtes intéressés, faites nous le savoir par courriel, et nous vous ferons parvenir la "fiche technique" au plus tôt. Partagez avec vos clubs, vos amis ! Les plus beaux fonds des Caraïbes à portée de clic !"
photosub saintes.jpg
photosub saintes.jpg (111.48 Kio) Vu 2413 fois
0


caval87
Réactions : 0
Messages : 9
Enregistré le : 11 janv. 2010, 00:29
Localisation : Limousin

Re: Séjour photosub et vidéosub aux Saintes

Message non lu par caval87 »

Je vois que Pmk a partagé l'info sur le forum. Grand merci !
Je rajouterais en complément d'information que non seulement nos fonds sont particulièrement riches, en particulier pour la faune fixée et la faune de récif, mais que ces mêmes fonds sont accessible en plongées très très peu saturantes.
Rajoutez à cela une orga qui n'aura d'autre but que de vous satisfaire, une période (juin) où les prix des locations sont bas, et un tarif spécial pour les participants à cette semaine.
Comment ça je fais de la pub ? Que nenni, je communique ! :-)
0


Répondre

Retourner vers « Stages, cours et sorties photosub »