Vos avis m'interressent

Dans ce sujet, on aborde l'image subaquatiques sous tous les angles, présentations de clichés et analyse...
Avatar du membre
Jacques-Yves
accro
accro
Réactions : 13
Messages : 3375
Enregistré le : 12 janv. 2009, 11:44
Marque et modèle d'appareil : Nikon D7500
Localisation : Alsace

Re: Vos avis m'interressent

Message non lu par Jacques-Yves »

Michel Braunstein a écrit ::lol:
Je croyais que tu avais autre chose à faire Michel... :vitres:
0
Dive, or not to dive, that is the question !...


Avatar du membre
Michel Braunstein
fidèle
fidèle
Réactions : 0
Messages : 953
Enregistré le : 03 nov. 2008, 16:20
Localisation : Israel
Contact :

Re: Vos avis m'interressent

Message non lu par Michel Braunstein »

Jacques-Yves a écrit :
Michel Braunstein a écrit ::lol:
Je croyais que tu avais autre chose à faire Michel... :vitres:
Oui, effectivement, j'ai autre chose a faire que de devoir expliquer des fausseries. C'est tres desagreable, mais ceci ne m'empeche pas de participer positivement au forum, avec ta permission bien sur.

J'ai aime la reponse amusante de Jack et je me suis permis d'y repondre, mais c'est seulement si ca ne te derange pas, sinon, je l'enleve, c'est promis.

En tout cas, Jack, j'espere pouvoir te rencontrer un jour, car je suis sur que l'on s'entendrait bien et que l'on a plein de choses a se raconter. Et je serais meme content que Luko nous rejoigne, car c'est vraiment un bon bougre derriere ses petites raleries que je ne touve pas vraiment negatives (sauf parfois...) mais qui epicent un peu les dialogues. Je crois que l'on se marrerait bien a trois.

J'espere que cela arrivera un jour. Et tu sais quoi Jacques-Yves, si cela se passe et tu en as l'occasion, tu devrait te joindre a nous, car ce sera un moment de grande qualite! :hello:
0


Avatar du membre
Jacques-Yves
accro
accro
Réactions : 13
Messages : 3375
Enregistré le : 12 janv. 2009, 11:44
Marque et modèle d'appareil : Nikon D7500
Localisation : Alsace

Re: Vos avis m'interressent

Message non lu par Jacques-Yves »

Je n'ai absolument rien de personnel contre toi Michel et tu as le droit de t'exprimer librement. Mais je pense qu'on est tous un peu saturés de cette histoire... Chacun a pu se forger une opinion, après ces très longs échanges, et c'est bien. Comme personne n'aura le mot de la fin, c'est peut-être bien de passer à autre chose, tu crois pas ?

Biz
0
Dive, or not to dive, that is the question !...


Avatar du membre
Michel Braunstein
fidèle
fidèle
Réactions : 0
Messages : 953
Enregistré le : 03 nov. 2008, 16:20
Localisation : Israel
Contact :

Re: Vos avis m'interressent

Message non lu par Michel Braunstein »

Oui absolument, J-Y, mais je n'ai absolument rien dit, ni meme sous-entendu sur le sujet, j'etais juste un peu amuse par la reponse de Jack.
Mais j'espere en avoir encore le droit, sans pour autant avoir a me ramasser des critiques un peu deplacees a chaque fois que j'ecris un mot, n'est-ce-pas?

Alors bonne journee a toi et vive le forum de la photosub dans une bonne ambiance amicale.
0


Avatar du membre
Jacques-Yves
accro
accro
Réactions : 13
Messages : 3375
Enregistré le : 12 janv. 2009, 11:44
Marque et modèle d'appareil : Nikon D7500
Localisation : Alsace

Re: Vos avis m'interressent

Message non lu par Jacques-Yves »

Je pense que, de toute façon, les sujets comme la politique, la religion, le patinage artistique, et les résultats des concours de photosub sont des discussions à éviter en famille. :D
0
Dive, or not to dive, that is the question !...


Répondre

Retourner vers « L'image subaquatique »