Ballade ds la mangrove avec Julot

Dans ce sujet, on aborde l'image subaquatiques sous tous les angles, présentations de clichés et analyse...
Avatar du membre
Florence
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 428
Enregistré le : 03 déc. 2011, 20:27
Marque et modèle d'appareil : D200
Localisation : Var

Re: Ballade ds la mangrove avec Julot

Message non lu par Florence »

C'est une petite merveille ce Julot ... :top1:
Il est très beau...
Belle série
Pour moi un plus pour 1-2-3
0


LC12
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 158
Enregistré le : 07 mai 2015, 20:31
Marque et modèle d'appareil : Olympus TG4

Re: Ballade ds la mangrove avec Julot

Message non lu par LC12 »

:chapeau bas:
Bravo, respect !
0


Jojolcuisto
fidèle
fidèle
Réactions : 0
Messages : 790
Enregistré le : 25 janv. 2010, 14:04
Marque et modèle d'appareil : Nikon d 7000
Localisation : Philippines

Re: Ballade ds la mangrove avec Julot

Message non lu par Jojolcuisto »

jack berthomier a écrit :Un grand merci a vous 3 :top1:

Jojolcuisto Julot c'est le petit Histrio qui fait la une de mon post 6 étages plus bas (30/11/15) . C'est pas bien de ne pas suivre le cours comme ça , tu m'fras 2 heures de colle au lieu d'aller
plonger :D . Concernant les sujets en plastique , j' ai passé commande au père noël de requins , orques , baleines ,
ours blancs et j'en passe et dés que j'aurais réalisé toutes mes images je te les enverrai pour te faire baver . :wink:

Ah.... le voila !!! :)

Ah, oui... En effet !!! Un Sargassum frog fish.... Mon Reve, encore 1 sur ma liste... Avec qui je pourrais passer avec plaisir quelques longues heures.... :love1: >>> Et puis 2 a 5cm.... (c est la taille parfaite pour un 85mm :) Ou meme un 60mm :photosub:

En tout cas bien, content d avoir trouver ce poste avec des images aussi belle les unes que les autres... C est vrais que tu m a l air sacrement douer avec les reflets (la 5 est vraiment top !!) et patient en plus de ca le gas !!!

PS : tu me les pretera les sujets en plastique quand tu aura finis avec ??? (>>> ptetre pas le Julot... si tu l a perdu dans la mangrove en jouant avec :) :) ) :lol2:
Mais les orques.... je veux bien !!

En tout cas très belles photos, pour un sujet de rêve !!

Jojo, repart faire ses heures de colle et copier ses lignes sur le tableau blancc...
0
Site web perso :
http://www.j-ternoy.com

Site web professionnel :
http://www.seadoors.net


jack berthomier
fan
fan
Réactions : 16
Messages : 1254
Enregistré le : 10 nov. 2014, 23:39
Marque et modèle d'appareil : SONY RX100 et RX100 II

Re: Ballade ds la mangrove avec Julot

Message non lu par jack berthomier »

Florence [/color], LC12 Avec du retard car j'avais zappé : Merci beaucoup :top1: . Merci a toi aussi Jojo .Promis des que j'ai terminé je t’expédie les Orques par colissimo sans frais de port :wink:
0


Répondre

Retourner vers « L'image subaquatique »