Le 30ème FEISME

Passées ou à venir, c'est l'endroit pour en parler.
CHARRIERE
membre
membre
Réactions : 1
Messages : 130
Enregistré le : 15 févr. 2015, 11:05
Marque et modèle d'appareil : Canon 7D
Localisation : Nouvelle Calédonie

Le 30ème FEISME

Message non lu par CHARRIERE »

Bonjour,

Ci dessous les résultats du dernier festival de Strasbourg, qui a vu récompenser plusieurs forumeurs.
http://www.feisme.com/2018/03/18/palmares-2018/

J'ai eu la chance d'y assister, et je tiens à saluer ici le dévouement complet de Léo Barkate qui mène ce festival depuis sa création, avec une belle série de bénévoles.
L'ambiance y était excellente, et c'était l'occasion de voir de très beaux films, et une très belle expo de 155 photos en 40x60.
L'occasion aussi de nombreuses rencontres, entre forumeurs d'abord, puis avec des professionnels (notamment cinéastes) : Laurent Ballesta, René Heuzé, Christian Petron, etc.. et également découvrir l'inimitable Drago Domenico qui nous a une nouvelle fois ébloui avec un diaporama génial basé

Un festival ou il faut montrer ses images, et aller, au moins pour les raisons suivantes :
- l'ambiance
- le partage,
- les knackis
- la Saint Patrick et ses bars enneigés
- découvrir le TGV Est, qui relie pour 15 euros Paris à Strasbourg en 1h45.
- voir le diaporama de Drago

Bref, vous l'aurez compris, je suis tombé sous le charme de cette région malheureusement bien éloigné de nos îles, et j'invite tous les forumeurs qui le peuvent et le souhaitent à s'y rendre pour les prochaines éditions, passer un excellent week-end.

PS : Galathéa était super aussi : 2 festivals complètement différents, et qui méritent tous deux d'être supporté par les forumeurs.

Sylvain
0
Sylvain
Proverbe africain : seul, on va plus vite, à plusieurs, on va plus loin...


Avatar du membre
Penti
fan
fan
Réactions : 2
Messages : 1848
Enregistré le : 04 nov. 2008, 11:09
Localisation : Réunion

Re: Le 30ème FEISME

Message non lu par Penti »

Bravo pour ta belle place, Sylvain !

Bravo également à Jack qui rafle 2 médailles d'or, Portfolio amateur et surtout images Master :)


Merci à Fanny (Loloye) de m'avoir représenté une année de plus :chapeau bas:
0
Cédric ou Penti, comme vous préférez.

mon site :
[url=https://www.cedricpeneau.fr/url]


jack berthomier
fan
fan
Réactions : 16
Messages : 1250
Enregistré le : 10 nov. 2014, 23:39
Marque et modèle d'appareil : SONY RX100 et RX100 II

Re: Le 30ème FEISME

Message non lu par jack berthomier »

Merci Penti :top1:

:bravo3: a toi pour ta seconde place , a Yves G et a Sylvain second et 3éme en diaporama . :chapeau bas:

:cool1: J
0


CHARRIERE
membre
membre
Réactions : 1
Messages : 130
Enregistré le : 15 févr. 2015, 11:05
Marque et modèle d'appareil : Canon 7D
Localisation : Nouvelle Calédonie

Re: Le 30ème FEISME

Message non lu par CHARRIERE »

Merci Penti :eek:
et merci Jack.
0
Sylvain
Proverbe africain : seul, on va plus vite, à plusieurs, on va plus loin...


Yves G
membre
membre
Réactions : 0
Messages : 306
Enregistré le : 02 févr. 2015, 08:06
Marque et modèle d'appareil : Nikon D300S
Contact :

Re: Le 30ème FEISME

Message non lu par Yves G »

Je réponds tardivement. Un peu trop le nez collé au guidon ces temps-ci. Bravo à Sylvain, Penti, Jack, ainsi qu'à tous les forumeurs (binôôôme!!!) qui ont participé à cette 30ème Féisme... Cette fête est l'un des derniers événements (à ma connaissance limitée) qui laisse une place au diaporama (avec les festis de Calédo et de Mayotte que j'ai loupé cette année). Et vu le boulot que c'est, d'en préparer un, c'est chouette de pouvoir le montrer à un max de personnes. Quant à être récompensé, c'est un peu comme un verre d'une bonne mirabelle à la fin d'un chouette repas... Et je n'oublie pas de remercier énormément Sylvain qui s'est chargé (au sens propre) des prix des calédoniens!!!
0


Répondre

Retourner vers « Compétitions et concours de photosub »